yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pas d etincelle ou peu avec batterie hs sur dtlc 34y

2 participants
AuteurMessage
boniz

boniz

pas d etincelle ou peu  avec batterie hs sur dtlc 34y Empty
MessageSujet: pas d etincelle ou peu avec batterie hs sur dtlc 34y   pas d etincelle ou peu  avec batterie hs sur dtlc 34y Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:29

bonsoir
voila j ai acheter un dtlc sans carte grise monter enduro,qui na pas tourner depuis 1 an, donc grosse revision ,nettoyage carbu 26 gicleur 200+ reservoir et robinet.
filtre a air mousse absent,batterie hs.mais bonne compression!
donc ma question ,faut il la batterie ok pour avoir l etincelle?
Revenir en haut Aller en bas
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: pas d etincelle ou peu avec batterie hs sur dtlc 34y   pas d etincelle ou peu  avec batterie hs sur dtlc 34y Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:23

je t ai envoyer un MP si tu as un moment comme tu n es pas loin on peu voir cela Wink
boniz

boniz

MessageSujet: Re: pas d etincelle ou peu avec batterie hs sur dtlc 34y   pas d etincelle ou peu  avec batterie hs sur dtlc 34y Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:46

hello!
j ai mis en place une batterie neuve,contact ok voyant huile + point mort allumé.
mais pas de bruit de la valve,pas d etincelle,et platine electronique qui chauffe avec un composant qui a fumé!
???????
mon cousin ma filer une 80dtlc type 37 avec bielle,piston hs.mais pas grand chose de similaire!
a+
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: pas d etincelle ou peu avec batterie hs sur dtlc 34y   pas d etincelle ou peu  avec batterie hs sur dtlc 34y Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:08

cdi hs ! bobine hs ! et capteur hs j espere que le moteur valve n es pas hs !!

j ai un cdi de rabe bobine et tout le tralala Cool bref comme d hab lol! je fais concurence a yahm moi lol! on prends rdv tu passes a la maison et remet d aplomb la meule !
++ phil
boniz

boniz

MessageSujet: du mieux phil   pas d etincelle ou peu  avec batterie hs sur dtlc 34y Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:08

slt
apres remplacement du composant(un pti 3 pattes) qui a cramé sur mon cdi ;j ai la valve qui a chanté quand j ai mis le contact;elle a fait son aller retour en couinant .
a suivre ;
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: pas d etincelle ou peu avec batterie hs sur dtlc 34y   pas d etincelle ou peu  avec batterie hs sur dtlc 34y Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:06

bonne nouvelle , mais le reste Suspect ??
boniz

boniz

MessageSujet: Re: pas d etincelle ou peu avec batterie hs sur dtlc 34y   pas d etincelle ou peu  avec batterie hs sur dtlc 34y Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:15

le reste je cherche !
j ai l etincelle faible (bleu ) mais pas tout le temps
comme un mauvais contact ou mauvaise masse.
me faudrai arraché le volant et refaire les soudures,mais pas d arrache,et tjs pas d attelage j entend le devis vw.(+ cher que la moto) : Crying or Very sad
au niveau de la bobine ht j ai la meme valeur que celle du 80 dt.
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: pas d etincelle ou peu avec batterie hs sur dtlc 34y   pas d etincelle ou peu  avec batterie hs sur dtlc 34y Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:41

quand tu peux avec la remorque tu viens !! j ai un arrache et tout ce qu il faut mais bon c est la derniere que je te le dit tongue
boniz

boniz

MessageSujet: Re: pas d etincelle ou peu avec batterie hs sur dtlc 34y   pas d etincelle ou peu  avec batterie hs sur dtlc 34y Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:53

Very Happy l allumage c est regler,un fil coupé dans le toron qui est entre le pare bou et le T inf de fourche;
mais elle demarre que qd je lui met de l essence dans le puit de la bougie.
v retomber le carbu,car l essence n arrive pas au cylindre ,et il pisse pas trop plein!
quelle hauteur faut il pour les flotteurs? scratch

ok phil c sympa,mais j adore la bricole Wink c mon metier Smile
je viendrai qd j aurai de quoi la transporter pour que tu me paufine sa ;
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: pas d etincelle ou peu avec batterie hs sur dtlc 34y   pas d etincelle ou peu  avec batterie hs sur dtlc 34y Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:09

pas de probleme Wink si tu me l amenes je vais lui donner des ailes crois moi sur parole je connais cette meca sur le bout des doigts !!
pour le cuve il y a un pointeau et il reste coincer car il a pas servi depuis tres longtemp donc il refoule l essence !! le joint torique est naze a toi de lui redonner vie Wink
boniz

boniz

MessageSujet: Re: pas d etincelle ou peu avec batterie hs sur dtlc 34y   pas d etincelle ou peu  avec batterie hs sur dtlc 34y Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:28

elle a demarré!
j ai renettoyer carbu au petit oignons com tu dit,et refection cablage!
sa leve jusqu en 2 ,j ai etait surpris par rapport a mon tdr; sa me rappele plutot l yz ;
j ai commander le filtre a air;

pour la bougie tu roule en b9 meme l hiver?

et la pression pneu ? (j ai un pneu cross devant et un fim a l arriere.)

bounce a+ boniz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas d etincelle ou peu avec batterie hs sur dtlc 34y   pas d etincelle ou peu  avec batterie hs sur dtlc 34y Icon_minitime

pas d etincelle ou peu avec batterie hs sur dtlc 34y
Page 1 sur 1