yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

dtlc sur dtr

5 participants
AuteurMessage
mayo

dtlc sur dtr Empty
MessageSujet: dtlc sur dtr   dtlc sur dtr Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:28

Est-ce qu'un moteur de dtlc peut aller sur un cadre de dtr?
Mon moteur a serrer sur ma dtr et je connais quelqu'un qui serait me refourger un moteur de dtlc mais est-ce que je serai encore adapté ma ligne gianelli dessus?
Revenir en haut Aller en bas
juliendtr89

juliendtr89

dtlc sur dtr Empty
MessageSujet: Re: dtlc sur dtr   dtlc sur dtr Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:57

les moteurs sont completement differents,donc les fixations ne correspondent pas,se serait tres difficile à faire.
ou apres il faut etre un as de la souderie et de la metallerie pour faire les modifs
dtr33

dtr33

dtlc sur dtr Empty
MessageSujet: Re: dtlc sur dtr   dtlc sur dtr Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:05

oui c'est sur lol!
mayo

dtlc sur dtr Empty
MessageSujet: Re: dtlc sur dtr   dtlc sur dtr Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:58

Bon voilà j'ai refait ma dtr, mais il me manque toujours le moteur electrique pour l'ypvs, que je ne trouve pas, à croire que je suis le seule belge a aimé la dtr mais si vous connaissez une adresse proche de la frontière ou je pourrai éventuellement trouvé cette pièce je suis preneur. Pour l'instant, j'ai toujours le même problème avec le pot gianelli, c-a-dire que lorsque je passe la 6ème, je n'ai plus rien, je tombe à 6000 tour et une vitesse de 80 km/h,malgrès le réglage par un mécano du carbu qui ma conseiller de diminuer le pignon avant qui est de 16 dents pour l'instant pour un 15, qu'en pensez vous? Moi je ne sais plus quoi faire et pour tout dire je me fais chier sur ma moto car je dépasse à peine le 100 km/h quand je reste en 5 ème à +/- 10000tours/min. Déjà, un grand merci pour votre aide.
Phil82
Admin

dtlc sur dtr Empty
MessageSujet: Re: dtlc sur dtr   dtlc sur dtr Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:09

salut mayo

je ne sais pas de quel coter belge tu es mais si tu est pas loin de MARLE puis LAON renseigne toi je crois k il y a un bon concess yam ki a de la piece d occaz !!

ton pignon de 16 ----> si tu passe 15 cela reviens a rajouter des dents sur la couronne
environ +/- 6 dents pour 1 au PSB(pignon sortie boite)
et que plus tu augmente plus les tours monte tres vite plus tu auras de peche en bas
mais au detriement de la vitesse que tu perdras !!

++ phil
mayo

dtlc sur dtr Empty
MessageSujet: pignon de 15   dtlc sur dtr Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:06

Après une longue attente, j'ai enfin eu mon pignon de 15.
Maintenant la moto réagit mieux et j'ai su atteindre le 110 mais sur une très très longue ligne droite et je n'ai plus de baisse de régime si forte lorsque je passe de la 5ème à la 6ème et forcément elle a plus de patate.
Pour ceux que ça interesse une photo de la plaquette de mon ypvs cramé.

dtlc sur dtr Dsc00111

et une photo de ma dt avec le pot gianelli

dtlc sur dtr Dsc00114

Bon maintenant je vais laissé tomber cette moto jusqu'a ce que je trouve un ypvs d'occase car nouveau c'est quand même 350 euro, et je vais bientot faire l'acquisition d'une dtlc.
jeff1978

dtlc sur dtr Empty
MessageSujet: bjr   dtlc sur dtr Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:38

par che moi y en as je me renseigne^pour les prix et je te dit combien ca fait avec les frais de port si tu veu
mayo

dtlc sur dtr Empty
MessageSujet: Re: dtlc sur dtr   dtlc sur dtr Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:03

ça c'est cool merci, petite précision la moto est de type 3bn et de 1990
Contenu sponsorisé

dtlc sur dtr Empty
MessageSujet: Re: dtlc sur dtr   dtlc sur dtr Icon_minitime

dtlc sur dtr
Page 1 sur 1