| une nouvelle DTLC... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une nouvelle DTLC... Jeu 8 Fév 2007 - 12:35 | |
| salut a tous, je suis l'heureux possesseur d'une 125 DTLC 1HR de 1986. C'est mon oncle qui m a donné cette moto, qui n a que 14000km.Je suis en train de retapper cette moto,et de lui donner un air plus cross puisque je ne m en sers que dans des espaces privés. je n ai pas fais de photos pour le moment, mais ca ne va pas tarder! a tres bientot sur ce forum |
|
| |
juliendtr89
Nombre de messages : 436 Age : 53 Localisation : OISE(60) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: une nouvelle DTLC... Jeu 8 Fév 2007 - 12:50 | |
| Encore un DTLC ,on va etre submergé Non je deconne,bienvenu sur ce forum . Tu verras,il y a des accros et il y a de bon tuyaux sur les DTLC. Mets nous des photos ,j'adore le DTLC. Au fait elle est de quelle couleur?Blanche,noire ou rouge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle DTLC... Jeu 8 Fév 2007 - 12:55 | |
| ben en fait elle etait rouge et noire...mais maintenant elle est bleu et blanche.Elle a pas mal changée, mais promis je mets des photos des que je peux |
|
| |
dtr33
Nombre de messages : 591 Age : 52 Localisation : 33/24 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: une nouvelle DTLC... Jeu 8 Fév 2007 - 14:03 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum des photos des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle DTLC... Jeu 8 Fév 2007 - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle DTLC... Mer 7 Mar 2007 - 12:40 | |
| Je me sers de cette moto uniquement dans des champs ou des espaces privés,forets privées. je l'ai donc un peu crossifié! elle était rouge et noire, je l'ai repeinte en bleu.j'ai changer des plastiques,j'en ai recoupé d'autres... j'ai simplifié le faisceau électrique,et enlevé tout l'aiclairage. l'amortisseur a été ralongé pour réhausser la moto,et la fourche a été durcie, j'ai remplacé le petit ressort par un morceau de tube. j'ai découper le compteur pour ne garder que le compte tour et la jauge t°. pour le moteur, je n'y ai pas trop touché, enfin le minimum quoi. le pot est vidé et j'ai fabriquer un silencieux a absorbtion. la boite a air est preparée et la carburation réglée en conséquence. actuellement je suis en train de faire la modif de l'avance de l'allumage. voila pour les modifs,les prochaines seront le changement des pneus pour des TT, et le remplacement des SPY de la fourche. voila quelques photos voila pour ma moto je m'eclate avec,que ce soit en bricolant dessus ou en roulant avec!(surtout depuis qu elle marche! ) |
|
| |
Phil82 Admin
| Sujet: Re: une nouvelle DTLC... Mer 7 Mar 2007 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle DTLC... Mer 7 Mar 2007 - 13:49 | |
| merci phil82, je t'avoue que je suis tes post et tes modifs de prés. Ton adaptation du pot est geniale, mais je pense que ca envoie avec ton 175cc, avec mon origine je sais pas ce que ca peut donner. Et puis j'ai d'autres modifs a faire avant celle la. -l'allumage, je sais pas encore si je fais la modif clavette ou si je decale le capteur de 4°.En decalant de 4° je ne sais pas si ca apporte ou pas. -et puis quand j'aurais un peu de sou il faudrai que je me trouve un carbu, au moins un 28, car j'ai un 26 actuellement. en tout cas merci |
|
| |
Phil82 Admin
| Sujet: Re: une nouvelle DTLC... Mer 7 Mar 2007 - 14:02 | |
| re pour l avance jte conseil pas plus loin que 4° en origine sinon le cdi foire !! pour le carbu je dois avoir un 28 mikuni d origine si cela t interesse sinon photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle DTLC... Mer 7 Mar 2007 - 15:58 | |
| elle est vraiment belle, et elle doit etre sacrement efficace! tres beau travail sur le pot!
pour le carbu cela peut m interressé, meme si les finance ne sont pas au top...mais dis moi combien tu en veux quand meme.
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle DTLC... Mer 7 Mar 2007 - 16:00 | |
| ah et quelles sont les tailles de tes pneus stp? |
|
| |
Phil82 Admin
| Sujet: Re: une nouvelle DTLC... Mer 7 Mar 2007 - 16:06 | |
| re pneus : AV 90/100/21 KYOTO 32€ AR 110/100/18 KYOTO 35€ pas belle la vie pour le carbu sa va pas peter loin deja je le retrouve et je te MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle DTLC... Mer 7 Mar 2007 - 18:42 | |
| ok merci bcp,j'attends ton offre pour les pneus,je compte prendre ce genre la,j'ai vu ces pneus sur ebay. Mais en ce moment il y a des promo pas mal du tt sur cardy,avec des dunlops a 28euros et 33euros. donc je vais les commander dans la semaine. |
|
| |
franck77
Nombre de messages : 169 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: une nouvelle DTLC... Mer 28 Nov 2007 - 22:48 | |
| Vraimment belle ta dtlc fred, dommage pour l'éclairage ça te limite au terrain privé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle DTLC... | |
| |
|
| |
| une nouvelle DTLC... | |
|