yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Joint spy vilo DTLC..

3 participants
AuteurMessage
CLEMAN

Joint spy vilo DTLC.. Empty
MessageSujet: Joint spy vilo DTLC..   Joint spy vilo DTLC.. Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:44

Salut

il est dit dans la revue technique que si le niveau de boite baissait il fallait changer le spi cote droit , mais alors comment savoit si l'autre ne fuit pas??
je croyais que cela se changeait par paire?? Suspect

quel est votre experience??

allez à plus

cordialement

philippe
Revenir en haut Aller en bas
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: Joint spy vilo DTLC..   Joint spy vilo DTLC.. Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:34

salut philippe

avant toute autre chose sur le sujet , est ce que ta meule fume bleu a froid comme a chaud ?

1 er si cela est le cas oui mais il faut changer les deux !!! affraid

2 eme si elle fume seulement a froid ne pas toucher car segemntation hs Mad

3 eme avant toutes operations si tu en as l occasion( en changeant tes segment de piston par exemple) voie si ta biele est noire et surtout si il y a de l huile dans l eau (et pas le contraire de l eau dans l huile le probleme est le spy de pompe) voila

donc suis bien la chose avant d agir car crois moi sur dtlc si tu touche au spy de vilo ba tu seras obliger de changer les roulements et la dessus c est assez chiant crois moi !!

++ phil82
CLEMAN

MessageSujet: Re: Joint spy vilo DTLC..   Joint spy vilo DTLC.. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:39

merci phil pour ta réponse

elle ne fume pas bleu ni blanc ni à chaud ni à froid mais en 80 km le niveau de boite a baissé ;
les joints de pompe ont été changés et pas de mayonnaise apparemment.... ni dhuile dans l'eau.

curieux ce truc

sur ma gt les spis sont de 1981 et ils semblent encore bons...

voili voila
franck77

franck77

MessageSujet: Re: Joint spy vilo DTLC..   Joint spy vilo DTLC.. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:27

Comment tu vois que ton niveau d'huile baisse Question moi je n'ai pas de jauge!
CLEMAN

MessageSujet: Re: Joint spy vilo DTLC..   Joint spy vilo DTLC.. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:02

Ben il y a un petit hublot avec 2 reperes à coté de l'axe du kick en principe ??

Laughing
franck77

franck77

MessageSujet: Re: Joint spy vilo DTLC..   Joint spy vilo DTLC.. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:10

Je l'avais pourtant bien cherché ce hublot et je ne l'avais pas trouvé (je m'étais fait une raison:pas de hublot) Sad , mais grace à toi c'est fait Very Happy , bien caché l'engin (derriere la pédale de frein) je le pensais plus haut Very Happy Merci cheers
CLEMAN

MessageSujet: Re: Joint spy vilo DTLC..   Joint spy vilo DTLC.. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:20

de rien , c'est avec plaisir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joint spy vilo DTLC..   Joint spy vilo DTLC.. Icon_minitime

Joint spy vilo DTLC..
Page 1 sur 1