yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

joint spy...

AuteurMessage
Invité
Invité

joint spy... Empty
MessageSujet: joint spy...   joint spy... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:09

bonjour,

je suis en train de changer mes spy de fourche et j'ai un petit soucis..

voila, j'ai demonté la fourche,enlevé ressort huile..j'ai devissé la vis qu'il y a dessous, et enlevé le système qui retient le tube.il reste donc le tube et le fourreau(et les vieux spy!).mais je n'arrive pas a sortir le tube du fourreau,ca bloque au niveau du spy.
J'ai pas osé forcer,il faut peu etre le faire pour sortir les spy? Question

je suis un peu perdu Shocked
merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil82
Admin

joint spy... Empty
MessageSujet: Re: joint spy...   joint spy... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:29

salut salopio lol!

j ai encore tester pour toi lol!
bon je regarde la RTM et jte mets une belle chtite photo de tout cela !!
++
Invité
Invité

joint spy... Empty
MessageSujet: Re: joint spy...   joint spy... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:23

Une fois que t'as enlevé la vis dessous, tu retire le cache poussiere au niveau du spy et tu y decouvrira un circlips qu'il te faudra retirer... une fois ceci fait tu prend ton tube dans une main le fourreau dans l'autre et tu tente de les separer en les tirant par coup sec.Des fois faut y aller franchement et tu verra ca sort tout seul....

Il est bizarre ce fred tongue Very Happy
Invité
Invité

joint spy... Empty
MessageSujet: Re: joint spy...   joint spy... Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:34

le salopio bizarre vous remercie!!! Mad Mad Mad

en fait j'avais bien fais ce qu il fallait, mais je n'osais pas tirer assez fort!et par coup sec...maintenant c'est fait et le tube est sorti,mais il a fallu y aller assez fort!! Shocked

phil ne t'embette pas pour la rmt,je l'ai deja...merci quand meme(de toute facon je ne demanderai plus rien sinon on me traite de salopio! Evil or Very Mad )
bon je vous laisse, j'ai des pneus a monter cet apres midi... Very Happy Very Happy

a+ lol!
Contenu sponsorisé

joint spy... Empty
MessageSujet: Re: joint spy...   joint spy... Icon_minitime

joint spy...
Page 1 sur 1