yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

question pot

3 participants
AuteurMessage
kayaman

kayaman

question pot Empty
MessageSujet: question pot   question pot Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:54

salut je voudrai savoir si un pot d origine de yz mm année peut se monte sur un dtr
et si oui quel gicleur monté ? merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Phil82
Admin

question pot Empty
MessageSujet: Re: question pot   question pot Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:59

un pot yz se fixe par ressort , hors ton pot lui est fixer avec deux goujeons !

pour cela je te conseil de modifier ton entree de pot en faisant une coupe puis soudure
sur le pot yz
les diametres de sortie d echapement idem donc si tu monte un pot , met une ligne complete pot + silencieu et surtout n oubli pas de mettre de la laine de roche dedans sinon tu perdras tes perf plus les gengen en prime !

voir topic que j ai fait mais pour un dtlc en ce qui te concerne , c est le silencieu uniquement
https://dtr33.motards.net/Mecanique-c4/Moteur-f1/MODIF-POUR-DTLC-SILENCIEUX-ET-POT-USINE-YZ-125-t128.htm
++
kayaman

kayaman

question pot Empty
MessageSujet: Re: question pot   question pot Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 8:21

merci pour ta reponse si rapide afro
juliendtr89

juliendtr89

question pot Empty
MessageSujet: Re: question pot   question pot Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 8:50

whaouu,pot d'YZ sur un DTR,ça devrait taper,que se soit niveau look ou perf Very Happy
Phil82
Admin

question pot Empty
MessageSujet: Re: question pot   question pot Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:00

yop jujuuuuuuuu

un bon pot + une bonne carbu +une bonne avance de 9° comme j ai fais je t assure sa decoiffe sec pour le fun j ai mis un compte tour de grosse yam pour voir a combien de tour je prends ba..............13000 trm c du delire complet mais je me tiens a 11500voir 12000 max pour ne pas clquer mon moteur

++ les yamaha-iste tongue
ps juju jsuis pire q un gosse qu attends sa sucette ! mon gros cube devrait pas tardé Arrow wait and see Basketball
juliendtr89

juliendtr89

question pot Empty
MessageSujet: Re: question pot   question pot Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:13

Phil82 a écrit:
yop jujuuuuuuuu

un bon pot + une bonne carbu +une bonne avance de 9° comme j ai fais je t assure sa decoiffe sec pour le fun j ai mis un compte tour de grosse yam pour voir a combien de tour je prends ba..............13000 trm c du delire complet mais je me tiens a 11500voir 12000 max pour ne pas clquer mon moteur

++ les yamaha-iste tongue
ps juju jsuis pire q un gosse qu attends sa sucette ! mon gros cube devrait pas tardé Arrow wait and see Basketball

bien sur,des que tu as le bébé,photos en exclu pour nous Wink
kayaman

kayaman

question pot Empty
MessageSujet: Re: question pot   question pot Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:24

le seul prob c est que mon budget et limité donc une ligne complete s est pas pour tout de suite v ais donc commencé gentillé afro
Contenu sponsorisé

question pot Empty
MessageSujet: Re: question pot   question pot Icon_minitime

question pot
Page 1 sur 1