yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

question a phifi ou d'autres

2 participants
AuteurMessage
dtr33

dtr33

question a phifi ou d'autres Empty
MessageSujet: question a phifi ou d'autres   question a phifi ou d'autres Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:20

salut , je me pose une question scratch les 2 durites d'eau sur le carbu a quoi servent elles Question et si je monte un carbu plus gros j'en fait quoi je les racorde ensemble Question
merci de vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phifi

phifi

MessageSujet: Re: question a phifi ou d'autres   question a phifi ou d'autres Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:06

Arrow Ces 2 durits sont un systême de réchauffage du carburateur, comme cela le carbu est à température de fonctionnement plus rapidement et il ne risque pas de givrer par grand froid.
Wink Si tu utilises souvent la moto pour des températures en dessous de 3° ça te gênera un peu, sinon tu peu schunter ce systême sans problême, pour celà le plus simple est d'enlever une des 2 durits et que la seconde est ses 2 extrémités reliées à la culasse (comme ça le circuit est fermé).
Idea Avec mon carbu de 34 je n'ai plus ce systême de réchauffage, et ma moto marche très bien, cependant c'est vrai qu'il faut plus de temps en hiver pour que la température de fonctionnement du carbu soit atteinte.
dtr33

dtr33

MessageSujet: Re: question a phifi ou d'autres   question a phifi ou d'autres Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:15

ok je te remerçie phifila je viens de faire la modif boite a clapets + pipe et clapets carbonne ,je viens de tout remonté ,pas encore essayé ,je vous tiens au courant. bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question a phifi ou d'autres   question a phifi ou d'autres Icon_minitime

question a phifi ou d'autres
Page 1 sur 1