yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

help : impossible de remettre le cylindre

3 participants
AuteurMessage
dennslo

help : impossible de remettre le cylindre Empty
MessageSujet: help : impossible de remettre le cylindre   help : impossible de remettre le cylindre Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:17

Salut à tousjavascript:emoticonp('Very Happy')

j'ai un nouveau piston et des nouveaux segments, le cylindre est réalézé. DTRE 2003

1er blèm : le segment racleur avec son ressort en étoile, pour moi il va en bas mais la notice dit qu'il va en haut
chez Yam ils disent qu'il va en bas.

2em blèm : impossible d'enquiller le cylindre sur le piston j'ai bien regardé, c'est le segment racleur (en trapèze) qui rentre pas dans sa gorge.
ça dépasse pas de beaucoup mais ça rentre pas.

bon, ma tof est pas passé
Revenir en haut Aller en bas
jeeff57

MessageSujet: Re: help : impossible de remettre le cylindre   help : impossible de remettre le cylindre Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:43

Salut ,segment avec ressort va en bas,pour le segment racleur il à un sens essaye de l'inversé ou de le retourné (petit ergot du segment vers le bas).A+
dennslo

MessageSujet: Re: help : impossible de remettre le cylindre   help : impossible de remettre le cylindre Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:49

salut, merci !

j'ai essayé dans les 2 sens , ça coince.
je viens d'essayé avec le vieux segment, il est plus court, ça passe. les bouts du segment sont pointus, tu met la pointe en bas, c'est ça ?
dennslo

MessageSujet: Re: help : impossible de remettre le cylindre   help : impossible de remettre le cylindre Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:01

je crois que c'est bon ! j'ai un peu poncé les ergots, en fait, y a presque plus d'ergot, et les bouts touchent presque le pion.
t'en pense quoi ?
jeeff57

MessageSujet: Re: help : impossible de remettre le cylindre   help : impossible de remettre le cylindre Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:23

Voir si le segment à la bonne cote (diam réalesage) Je crois pas que le segment poncer sois une bonne chose Shocked Il faut que le segment sois complet et correspond au diametre de ton realésage. Wink
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: help : impossible de remettre le cylindre   help : impossible de remettre le cylindre Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:47

je pense que le segment n est pas du tout celui attribué au piston et la crak cylindre hs Suspect
dennslo

MessageSujet: Re: help : impossible de remettre le cylindre   help : impossible de remettre le cylindre Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:33

vous me foutez la trouille... mais merci quand même...

j'ai acheté le piston et les segments d'origine chez yam en cote + 0,5
le segment du haut est parfait
je suis certain que celui du bas était trop grand

j'ai fait un essai pour démarrer, ça démarre mais ça cliquette et je connais pas les moteurs 2t
je sais pas si c'est bon ou pas,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help : impossible de remettre le cylindre   help : impossible de remettre le cylindre Icon_minitime

help : impossible de remettre le cylindre
Page 1 sur 1