yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cylindre Yz 250 1992

AuteurMessage
Cdriss13

Cylindre Yz 250 1992 Empty
MessageSujet: Cylindre Yz 250 1992   Cylindre Yz 250 1992 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 1:44

Salut a tous je me lance dans la restauration dun cadeau (yz 250 1992 ref 4da...), le soucis que j'ai c'est que mon oncle me la donner car il trainer chez lui, il avait serrer le moteur, dinc le jour ou il me l'a amener il a voulu me montrer qu'il n'y avait que le piston a changer et un traitement, le hic il avait le cylindre dans les mains et Boom il est tomber en cassant un morceau de jupe, par terre j'ai retrouver qu'un morceau mais il manque une partie de la jupe. J'ai decider de changer le cilyndre mais impossible de trouver un cylindre 4da 1992 est ce possible de mettre un cylindre d'anne precedente ou superieur, et lesquelles , si oui quels risques pourait il y avoir ? Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cylindre Yz 250 1992
Page 1 sur 1