| sortie test 2 | |
|
|
mes photos / reportage : | ca vous plait | | 80% | [ 8 ] | ca vous gonfle | | 0% | [ 0 ] | j'en fait trop | | 0% | [ 0 ] | je devrais en faire plus encore | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DOAN
Nombre de messages : 189 Age : 55 Localisation : 13 - Salon de Provence Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: sortie test 2 Dim 11 Mai 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
dadoo33
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : cubzac les ponts Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: sortie test 2 Dim 11 Mai 2008 - 18:06 | |
| c'est super de prendre des photos comme ca en ballade surtout que les tiennes sont magnifiques........ | |
|
| |
dtr33
Nombre de messages : 591 Age : 52 Localisation : 33/24 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: sortie test 2 Lun 12 Mai 2008 - 0:09 | |
| a voté | |
|
| |
DOAN
Nombre de messages : 189 Age : 55 Localisation : 13 - Salon de Provence Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
flozeo
Nombre de messages : 635 Age : 44 Localisation : SOMME (80) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: sortie test 2 Mar 20 Mai 2008 - 16:58 | |
| sympa tes photos ...
flozeo | |
|
| |
franck77
Nombre de messages : 169 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: sortie test 2 Mar 20 Mai 2008 - 19:51 | |
| cool les photos n'hésite pas à illustrer le site de tes sorties. | |
|
| |
milegas
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : La cote bleue... Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: sortie test 2 Dim 22 Juin 2008 - 16:10 | |
| Continue a faire des tofs, mais fait attention au plaque d'immat.. | |
|
| |
DOAN
| Sujet: Re: sortie test 2 Mer 25 Juin 2008 - 13:24 | |
| - milegas a écrit:
- Continue a faire des tofs, mais fait attention au plaque d'immat..
en quoi ca gène ? DOAN. | |
|
| |
milegas
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : La cote bleue... Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: sortie test 2 Mer 25 Juin 2008 - 20:01 | |
| - DOAN a écrit:
- milegas a écrit:
en quoi ca gène ?
DOAN. Y'a pas si longtemps un gars a c'est retrouvé au tribunal pour un exces de vitesse filmé.. Il se pourrait qu'un jours on recupéré des amendes dans la boites a lettres parce qu'on va sur des chemins..simplement pour ca..pour ta plaque tu fait comme tu le sens ca n'engage que toi mais celle des autres demande leurs avant de poster..y'a des gens a qui ca ne plait pas.. | |
|
| |
DOAN
| Sujet: Re: sortie test 2 Mer 25 Juin 2008 - 23:46 | |
| - milegas a écrit:
- DOAN a écrit:
- milegas a écrit:
en quoi ca gène ? Y'a pas si longtemps un gars a c'est retrouvé au tribunal pour un exces de vitesse filmé.. Il se pourrait qu'un jours on recupéré des amendes dans la boites a lettres parce qu'on va sur des chemins..simplement pour ca..pour ta plaque tu fait comme tu le sens ca n'engage que toi mais celle des autres demande leurs avant de poster..y'a des gens a qui ca ne plait pas.. c'est ce que je ferais dorénavant... mais bon, je suis membre de plusieurs forums auto depuis plusieurs années et même modérateur sur un gros, et nous n'avons jamais rencontré ce type de soucis, personne n'a jamais masqué ses plaques et personne n'a jamais été embété par de tels problèmes... de plus, si vraiment des gars veulent "piquer" juste une immatriculation pour pouvoir assouvir une envie de faire fumer les radars, ils n'ont pas besoin d'internet, il suffit juste de noter celle de la première bécane croisée au coin de la rue... mais bon, lors de sorties avec d'autres gars (dont toi ), je demanderai systématiquement ce qu'ils veulent. DOAN. | |
|
| |
milegas
| Sujet: Re: sortie test 2 Jeu 26 Juin 2008 - 19:06 | |
| - DOAN a écrit:
- milegas a écrit:
- DOAN a écrit:
- milegas a écrit:
en quoi ca gène ? Y'a pas si longtemps un gars a c'est retrouvé au tribunal pour un exces de vitesse filmé.. Il se pourrait qu'un jours on recupéré des amendes dans la boites a lettres parce qu'on va sur des chemins..simplement pour ca..pour ta plaque tu fait comme tu le sens ca n'engage que toi mais celle des autres demande leurs avant de poster..y'a des gens a qui ca ne plait pas.. c'est ce que je ferais dorénavant...
mais bon, je suis membre de plusieurs forums auto depuis plusieurs années et même modérateur sur un gros, et nous n'avons jamais rencontré ce type de soucis, personne n'a jamais masqué ses plaques et personne n'a jamais été embété par de tels problèmes...
de plus, si vraiment des gars veulent "piquer" juste une immatriculation pour pouvoir assouvir une envie de faire fumer les radars, ils n'ont pas besoin d'internet, il suffit juste de noter celle de la première bécane croisée au coin de la rue...
mais bon, lors de sorties avec d'autres gars (dont toi ), je demanderai systématiquement ce qu'ils veulent.
DOAN. Ben en fait ca depend beaucoup des forums, certain s'en foute, d'autre n'aime pas trop..mais bon, comme on dit chacun voit midi a sa porte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie test 2 | |
| |
|
| |
| sortie test 2 | |
|