rvcoincoin
Nombre de messages : 72 Age : 58 Localisation : Salon de Provence (13) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Sortie en Camargue Dim 9 Sep 2007 - 23:14 | |
| | |
|
dtr33
Nombre de messages : 591 Age : 52 Localisation : 33/24 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sortie en Camargue Dim 9 Sep 2007 - 23:32 | |
| c'est trop beau , tu préfere partir avec le dtr tu fait la route avec ou tu la transporte , avant tes randos , tu prefere le dtr au transalp | |
|
rvcoincoin
Nombre de messages : 72 Age : 58 Localisation : Salon de Provence (13) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sortie en Camargue Lun 10 Sep 2007 - 0:09 | |
| - dtr33 a écrit:
- c'est trop beau , tu préfere partir avec le dtr tu fait la route avec ou tu la transporte , avant tes randos , tu prefere le dtr au transalp
Je fait tout avec la DTR. Je ne l'ai jamais transportée . La DTR est plus sympa dans les franchissements et les passages plus techniques , je l'utilise aussi plus volontier si je suis seul dans les chemins (+ facile pour faire demi tour ou se ramasser ) La Transalp , je m'en sers pour les plus longs trajets car elle est plus confortable et rapide sur les grands axes , meme si je fait aussi beaucoup de TT avec , notamment dans les Alpes Italiennes. La conduite est différente , le plaisir aussi mais je les aiment toutes les deux et ne saurait les départager. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en Camargue | |
| |
|