yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Questions sur modifications moteur DTR

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Questions sur modifications moteur DTR Empty
MessageSujet: Questions sur modifications moteur DTR   Questions sur modifications moteur DTR Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 7:44

Citation :
bon olivier on va y aller part etape .
petit 1 . enleve ta selle et tu va voir qu'il y a un manchon en caoutchouc sur ta boite a air , sort le et fait un essai tu va plus reconnaitre ta machine , apres vérifi la couleur de ta bougie , si tu peut nous faire une photo sa sairé pas mal .
donne nous des news on te dira ce qu'il faut faire pour la suite .

On va en parler ici dtr33 Wink

D'abord il faut que je regardes s'il est bridé ou pas ?
Où sont les brides et est-ce que vous avez des photos pour illustrer ?

Ensuite dtr33 tu me dis d'enlever un manchon en caoutchouc sur la boîte à air, est-ce que si on le vire c'est définitif ou bien je pourrais le remonter plus tard si je veux me remettre en configuration d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: Questions sur modifications moteur DTR   Questions sur modifications moteur DTR Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:38

olivier64 a écrit:
Citation :
bon olivier on va y aller part etape .
petit 1 . enleve ta selle et tu va voir qu'il y a un manchon en caoutchouc sur ta boite a air , sort le et fait un essai tu va plus reconnaitre ta machine , apres vérifi la couleur de ta bougie , si tu peut nous faire une photo sa sairé pas mal .
donne nous des news on te dira ce qu'il faut faire pour la suite .

On va en parler ici dtr33 Wink

D'abord il faut que je regardes s'il est bridé ou pas ?
Où sont les brides et est-ce que vous avez des photos pour illustrer ?

Ensuite dtr33 tu me dis d'enlever un manchon en caoutchouc sur la boîte à air, est-ce que si on le vire c'est définitif ou bien je pourrais le remonter plus tard si je veux me remettre en configuration d'origine ?

re re re Laughing

simple a voir tu demontes ton pot et regarde tu as une bride (bague) a l entree du pot
a l aide d un tournevis tu la fait sauter !

apres le manchon sous la selle s enleve tout seul cela est juste emboiter donc tu remets quand tu le veux !

cela implique un ptit reglage carbu car modif entree d air plus enrichissante rien de grave a faire tres simple et deja a ce stade tu prendra au moin 1500 voir 2000 tour minute en plus avec une machine qui va te surprendre en comportement !!

voila m'sieur Laughing

++
dtr33

dtr33

MessageSujet: Re: Questions sur modifications moteur DTR   Questions sur modifications moteur DTR Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:56

merci phil tu a tout dit lol!
et je fait quoi moi maintenant scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur modifications moteur DTR   Questions sur modifications moteur DTR Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 7:30

Salut

Si j'installe un ligne d'échappement complète sur mon DT, est-ce qu'il y aura des modifs ou réglages à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: Questions sur modifications moteur DTR   Questions sur modifications moteur DTR Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:17

yop !!

ben si tu met une ligne type fmf ou dep se que je te conseil fortement voir gianneli aura pour concequense un reglage carbu cela est sur et certain !

ouuuuupssssss ! desoler yann prem's lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions sur modifications moteur DTR   Questions sur modifications moteur DTR Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:04

Siouplé messieurs lol!

Quand tu dis réglage du carbu c'est 2-3 vis à régler ou c'est changement de gicleur avec 2-3 vis à régler ?

Pour la ligne il y a de forte chance que ça soit une Gianelli comme j'ai déjà le silencieux Smile

bonne soirée
mayo

MessageSujet: Re: Questions sur modifications moteur DTR   Questions sur modifications moteur DTR Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:08

A mon avis, la seule chose a faire c'est d'instaler ta ligne et de voir la couleur de ta bougie après un petit trajet et de la si c'est noir tu dois diminué ton gicleur ou si c'est blanc, l'augmenté. maintenant si c'est couleur café c'est ok. Maintenant avant de changer de gicleur tu peux aussi jouer avec le petit circlips sur l'aiguille du boisseau du carbu en sachant que si tu l'abaisse tu va enrichir et si tu le remonte tu va apppauvrir.
Moi personnellement avec ma ligne gianelli j'ai du diminué de gicleur car ma bougie était noir de chez noir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur modifications moteur DTR   Questions sur modifications moteur DTR Icon_minitime

Questions sur modifications moteur DTR
Page 1 sur 1