j'ai acheté l'an dernier 1 dt200r de 89 qui avait un problème de ralenti & de moteur qui s'emballait sans rien dire.J'ai donc nettoyé le carbu,mis un filtre à air neuf,bouché avec une vis l'emplacement d'une vis d'air qui bizarrement n'existe pas sur le mikuni tm28,refait les joints de la pipe d'admission au joint-bleu et c'est rentré plus ou moins dans l'ordre sauf qu'à froid ou après 10 minutes d'arrêt il fallait remettre le starter et que j'entendais un "pfeut "à l'échappement.Cette année,après un hiver passé dehors(je le faisait tourner de temps en temps),un nettoyage de printemps avec de l'essence C du moteur(externe)qui était plein d'huile,nouveau filtre à air et reffection du coude de pot au mig,mon problème est réapparu en pire.Si quelqu'un a une idée précise car je n'ai pas de garage et mettre un moteur à poil en extérieur quand il pleut,c'est pas le top!Merci pour vos tuyaux.