yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Avis d'expert sur parametre de carbu.

2 participants
AuteurMessage
jdzjeff

Avis d'expert sur parametre de carbu. Empty
MessageSujet: Avis d'expert sur parametre de carbu.   Avis d'expert sur parametre de carbu. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 2:44

Bonjours compatriote, j'ai une question qui me preoccupe beaucoup et j'aimerais svp avoir l'avis d'un expert. En général, si je décide de monter la taille de mon carbu comment devras évoluer la taille de mon gicleur principal ? Dois-je monter un gicleur plus gros qu'auparavent ou plus petit ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: Avis d'expert sur parametre de carbu.   Avis d'expert sur parametre de carbu. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:43

jdzjeff a écrit:
Bonjours compatriote, j'ai une question qui me preoccupe beaucoup et j'aimerais svp avoir l'avis d'un expert. En général, si je décide de monter la taille de mon carbu comment devras évoluer la taille de mon gicleur principal ? Dois-je monter un gicleur plus gros qu'auparavent ou plus petit ? Merci

change de carbu cela ira plus vite et moin de galere a regler surtout la conso sera la meme et tu ne tourneras pas comme une patate !! lol!

++ phil
jdzjeff

MessageSujet: Re: Avis d'expert sur parametre de carbu.   Avis d'expert sur parametre de carbu. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:37

Tu n'as pas compris mon message qui est pourtant clair !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis d'expert sur parametre de carbu.   Avis d'expert sur parametre de carbu. Icon_minitime

Avis d'expert sur parametre de carbu.
Page 1 sur 1