| GROS PROBLEME DES POSTES :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil82 Admin
| Sujet: GROS PROBLEME DES POSTES :( Mar 10 Mar 2009 - 20:44 | |
| bon je tiens a dire une chose qui me tien a coeur j ai perdu en 10 jours 3 ventes a cause de la poste et leur services c o l i ssimo !! un colis retrouver ouvert , un retour chez moi case depart ( celui de aigle ) et le dernier introuvable !! n hesitez pas a assurer vos colis et bien les fermés car cela m a couter la bagatelle de 450 roros cette semaine !! malgrés les plainte j ai eu seulement des courriers me disant nous sommes desoler et nous employons a trouver vos colis et en bas de la feuille un droit gratuit de renvoie pour la meme somme et categorie de colis a renvoyer bref un remboursement qui me redonne pas des objets de valeurs !! je suis furax et pris les mord aux dents pour un courrier a la direction de la poste et leur prestations !! en attente ce jour d une reponse !! affaire a suivre ++ phil | |
|
| |
BALDO
Nombre de messages : 40 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: GROS PROBLEME DES POSTES :( Mar 10 Mar 2009 - 21:33 | |
| oui effectivement, c'est les boules et il y a de quoi etre enervé !!! malheureusement, il n'y a pas grand chose a faire de plus car la poste reste en position de force face a ce genre de probleme. ...allez, un p'tit tour de moto devrait t'aider a décompresser | |
|
| |
AIGLE
Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : Metz 57 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: GROS PROBLEME DES POSTES :( Mar 10 Mar 2009 - 21:56 | |
| Yop - Citation :
- un retour chez moi case depart ( celui de aigle )
Comme dit en MP dans l histoire mise a part le délai j'ai eu un peut de chance que le colis soit retourné a la case départ pour pouvoir être renvoyé Par contre il est vrai que lorsque tu perd le colis c est a sa propre charge et sa ne donne plus trop envie de leur faire confiance @+++ | |
|
| |
DOAN
Nombre de messages : 189 Age : 55 Localisation : 13 - Salon de Provence Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: GROS PROBLEME DES POSTES :( Mer 11 Mar 2009 - 0:40 | |
| Phil, je vend pas mal via divers supports, et par expérience, je sais une chose : ne demande même l'avis à l'acheteur, envoie tout directement en collissimo recommandé R1, R2 ou R3. comme ca, tu es sur déjà que ton colis a moins de chance d'avoir de soucis et aussi qu'en cas de soucis tu es assuré. DOAN. | |
|
| |
Phil82 Admin
| Sujet: Re: GROS PROBLEME DES POSTES :( Mer 11 Mar 2009 - 20:52 | |
| - DOAN a écrit:
- Phil, je vend pas mal via divers supports, et par expérience, je sais une chose : ne demande même l'avis à l'acheteur, envoie tout directement en collissimo recommandé R1, R2 ou R3. comme ca, tu es sur déjà que ton colis a moins de chance d'avoir de soucis et aussi qu'en cas de soucis tu es assuré.
DOAN. 3 colis sur 6 assurer d une valeur de 1000 € et en colissimo L en AR | |
|
| |
stephane
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : chauvigny (86) Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: GROS PROBLEME DES POSTES :( Ven 13 Mar 2009 - 23:01 | |
| salut tous le monde je viens de lire ton message je suis degouter pour toi .le dicton de dany boon dit ( il faut bouger avec la poste lol) il devrait se bouger le c.l un peut plus est faire leur boulot corectement.juste pour info ton colis passe par une centrale de dispatchigne et ton colis est charger et decharger plusieurs fois c est pour cela que ton colis peut etre abimer ou casseé. j ai deja vu des colis balancé dans les camions ( j ai travailer il y a quelques annees dans une boite de transport je charger les camions la nuit je c est de quoi je parle). bref pour en conclure l ideal serait de les faire passer en colissimo mais pas par la poste comme le disait doan. renseigne toi il doit existe des entreprises de transport (colis express) pres de chez toi qui pourait tefaire ca. autre chose ecris en gros fragile en rouge sur ton colis ta plus de chance qu il arive au bout en bonne etat
voila pour les renseignements
stephane
a++ | |
|
| |
Phil82 Admin
| Sujet: Re: GROS PROBLEME DES POSTES :( Ven 13 Mar 2009 - 23:28 | |
| j ai pris un contrat avec tnt donc je serais penard !! | |
|
| |
AIGLE
Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : Metz 57 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: GROS PROBLEME DES POSTES :( Mar 17 Mar 2009 - 20:33 | |
| Salut a tous oufffffffffffffff colis reçu en parfait état de plus avec un petit cadeau supplémentaire merci Phil concernant la poste affreux vive la concurrence @+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS PROBLEME DES POSTES :( | |
| |
|
| |
| GROS PROBLEME DES POSTES :( | |
|