Je l'ai achetée comme ça, (vente aux domaines) cylindre déposé, le piston plus rayé qu'un vinyle de Métallica (doit faire le même bruit). La machine a 5000 km au compteur. Pourquoi et comment ? Y avait-il pas d'huile ? ou pas de pompe à huile ?
J'ai un peu peur de tout remonter (et de tout recasser)...
Phil82 Admin
re fait moi des photo et jte guide sur le fil de la musique et tu verras sa finiras sur la 5 eme de bethoven au lieu de metalica ( que j adore d ailleurs ! hein ozzy ! )
donc photo du cylindre et du piston et du bas moteur il y a un tuto que j ai fais pour mettre les photos ( attention marche pas avec mozzila )
++ phil
OZZY62
Nombre de messages : 101 Age : 56 Localisation : BETHUNE PAS DE CALAIS Date d'inscription : 19/08/2008
salopio moi j ai jamer avec un groupe us de la new orlean avec ma fender terrible avec le tube tu sais !! mais je m entraine pour un pote qui se marie a faire jsb de mattrach pour ceux qui connaisse https://www.youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w&feature=related
dennslo
Sujet: Re: DTRE 5000KM moteur serré Dim 1 Mar 2009 - 13:57
Merci à tous les mélomanes d'avoir répondu ! bon, je ne peux ni utiliser les smileys ni envoyer de photos (mozilla firefox sur mac. ) Désolé les gars ! Pour bien rouler je vois que 2 choix possibles à haut régime : London Calling (Clash) plus bas : Tanhauser l'ouverture (Wagner) pour bien apprécier les paysages.
J'aurai mon nouveau piston mardi/mercredi je le porte à aléser, il me le rend une semaine après. Entre temps je lave le filtre à air à l'essence je contrôle la pompe à huile (j'ai pas trouvé sa vis de purge) quoi d'autre ? vidange huile / refroidissement ... Merci de m'aider, Dennslo
Phil82 Admin
Sujet: Re: DTRE 5000KM moteur serré Mar 3 Mar 2009 - 12:15
Je sais... j'ai encore une grosse semaine avant d'attaquer le remontage et l'essai de démarrage Je potasse la revue technique, mais je crois que j'aurai besoin d'un coup de main à ce moment là
A+ Dennslo
vavoom
Nombre de messages : 19 Age : 60 Localisation : le morvan Date d'inscription : 11/03/2009