yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

probleme avec ma dtr de 1993

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

probleme avec ma dtr de 1993 Empty
MessageSujet: probleme avec ma dtr de 1993   probleme avec ma dtr de 1993 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:13

salut a tous, g acheté une 125 dtr il y a 1 semaine en panne. G reussi a la faire demarrer mais en bouchant l'arrivée d'air, jusqu a ce qu elle soit chaude?. A froid impossible a demarrer sans boucher le carbu et elle s'etouffe a la moindre acceleration mais apres une foi chaude nickel!!!!
Si qq un a une idée, g deja nettoyé le carbu, les clapets sont ok, peut etre le starter???

Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec ma dtr de 1993   probleme avec ma dtr de 1993 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:42

carburation trop pauvre augmente le gicleur ou vérifit que aucun gicleur ne soit boucher en dépausant ta cuve
dtr33

dtr33

MessageSujet: >çiS   probleme avec ma dtr de 1993 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:32

je pense comme generationAM6 , j'ai deja eu ce souçis lol!
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: probleme avec ma dtr de 1993   probleme avec ma dtr de 1993 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:02

salut

avant de changer je pense qu il devrait essayer de regler son carbu !!

donc s il demarre a froid sans air il faut agir sur la vis d air en plus

donc la serrez completement au depart (visser a fond) puis demarrer sans starter et a chaud commencer a la devisser petit a petit sans la faire caller sinon marron chaud pour redemarrer tu arriveras a trouver le callage dans les tours !! verifie ta bougie aussi Wink elle te donnera des indices faut pas quelle soit noire (pas assez d air)ni creme ( trop air)mais café au lait voili !!

++
dtr33

dtr33

MessageSujet: Re: probleme avec ma dtr de 1993   probleme avec ma dtr de 1993 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:04

pas besoin de les changer mais certainement un de bouché scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec ma dtr de 1993   probleme avec ma dtr de 1993 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:46

merci des conseils c sympa... pour lers gicleurs je les ais deja nettoyé, mais bon... la bougie est toute neuve.
Je pensais a un truc peut etre la taille du gicleurs qui n'est pas la bonne car moi cette 125 je ne l'ai jamais vu tourné avant , elle a peut etre ete bricolé???, D'origine c qoi la taille( mon carbu est un mikuni je crois)??
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: probleme avec ma dtr de 1993   probleme avec ma dtr de 1993 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:34

salut

principale je crois 230 sur dtr et 250 sur tdr et l autre sa doit etre 25
a verifier !! mais je pense que les collegue en dtr t en diront plus que moi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec ma dtr de 1993   probleme avec ma dtr de 1993 Icon_minitime

probleme avec ma dtr de 1993
Page 1 sur 1