yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

probleme de carburateur sur dtmx

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

probleme de carburateur sur dtmx Empty
MessageSujet: probleme de carburateur sur dtmx   probleme de carburateur sur dtmx Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:05

bonjour à tous,
je roule en dtmx de 1981, je viens de changer le haut moteur mais j'ai un gros problème de carburateur, il fuit par le trop plein et qu'en je dis "il fuit", il ne fait pas semblant!! j'ai donc essayé à plusieurs reprise de règler les floteur mais sa marche 5kms et rebellote!
Je commence à me demander si je ne devrais pas changer directement le carbu aussi??!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: probleme de carburateur sur dtmx   probleme de carburateur sur dtmx Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:20

salut
je pense que tu as mal remonter le flotteur dans la cuve !! sinon sous le flotteur ya un pointeau verifie qu il ne soit pas coincé

++ phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de carburateur sur dtmx   probleme de carburateur sur dtmx Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:59

salut,
après vérification tout à l'air en ordre etle pionteau n'est pas coincé!
Ce qui est bizar c'est que après avoir abaissé les flotteurs(en tordant un peu la petite patte qui vient appuyer sur le pointeau) sa marche pendant quelques kilomètres! et sa se remet à fuire!!!! Question Sad
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: probleme de carburateur sur dtmx   probleme de carburateur sur dtmx Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:56

salut
et l axe du flotteur il est comment ? ton probleme viens d ici une cuve pour qu elle refoule ya pas 36 choses a faire le pb se localise ici cherche bien quitte a remplacer l axe du floteur par une tige comme un trombone afro ++
Yam76

Yam76

MessageSujet: Re: probleme de carburateur sur dtmx   probleme de carburateur sur dtmx Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:44

La petite languette commence à toucher le pointeau quand les flotteurs sont distants de 21 mm du plan de joint (mesure avec un réglet). Règle cette cote en tordant la languette qui vient sur le pointeau. Pour tester si cela marche, tu souffles dans le tuyau d'arrivée d'essence et tu remontes les flotteurs vers le corps: l'air ne doit plus passer. C'est possible que le cône de ton pointeau soit abîmé ou son logement, ce qui expliquerait des fuites. bon courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de carburateur sur dtmx   probleme de carburateur sur dtmx Icon_minitime

probleme de carburateur sur dtmx
Page 1 sur 1