Salut, moi c'est phifi possesseur d'un DTR de 1997 un peu modifié.
voici quelque photos:
les modifications esthétiques sont:
-garde boue avant et arrière style YZ (l'aarière est introuvable en France...)
-plaque phare ufo ghibli
-mini clignos
-bavette arrière enduro et plaque d'immatriculation perso
-protège mains enduro
les modifications mécaniques sont:
-ligne d'échappement DEP
-valve réglée et légèrement meulée
-pipe d'admission modifiée et boite à clapets retravaillée avec clapets carbonne
-gicleur de 250
-avance à l'allumage décallée de 8° environ
-filtre à air twin air et 4 trous de 10mm sur le dessus de la boite à air
Le haut moteur n'est pas modifié de manière à garder un maximum de fiabilité.
Niveau performance je bloque le compteur, mais j'ai surtout recherché à avoir le plus de pêche possible, donc sur 400m départ arrété je prends 120 à 125 compteur en poussant les rapports à 11500 tours/mn.
Voici dailleurs une petite vidéo de la prise de tours au point mort:
http://www.video-perso.com/item/VCGEHthu