yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM

3 participants

week end de fou entre dtriste hotel et bouffe sympa
oui je veu faire cette rencontre et a quelle date
AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM Vote_lcap33%AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM Vote_rcap
 33% [ 3 ]
je ne veu pas faire cette rencontre
AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM Vote_lcap0%AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sortie meule
AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM Vote_lcap22%AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM Vote_rcap
 22% [ 2 ]
sortie voiture
AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM Vote_lcap11%AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM Vote_rcap
 11% [ 1 ]
hotel + resto
AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM Vote_lcap22%AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM Vote_rcap
 22% [ 2 ]
hotel et resto mais exterieur
AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM Vote_lcap11%AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Phil82
Admin

AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM Empty
MessageSujet: AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM   AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:02

bonsoir

je propose une rencontre generale de toutes les personnes habitués du forum une rencontre pour un week end cad du vendredi soir au dimanche soir!

1 er les inscrit donneront leur lieu exact pour situer tout le monde et prevoir la rencontre au centre de tous afin de reduire l eloignement !
2 e apres ceci determiné cotisation par forfait ( donc minimum par personne accompagné ou non de leur conjointe ) avec tarif reduit si nombreux pour un hotel et salle resto reservé par mes soins

3 je dis bien l eventualitée ou il aurait un max de personnes paiement et envoie d un cheque du montant pour la reservation du lieu et salle resto ( meme si je suis dieu je pourrais pas assumer tout le monde sur l avance de la resa donc faudrai que cela soit sur et certain )

4 journee detente promenade ou en meule ou en voiture pour decouvrir la gastronomie et le canton ou la region( je dis bien gastro pas beuvrie lol!

voila donc vote sur la date et surtout le lieu d ou vous venez pour arrondir les angles que tous soyer a moitié chemin

si l idee vous conviens je serai ravis de faire plus ample connaissance et surtout passer un moment super sympatique pour un week end
++ phil ou dieu comme vs voulez lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM   AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:52

salut phil

oups: salut dieu on voit qui c le patron ici (jdeconne)ton idee de tous ce reunir est vraiment super sympa
si je peu me permette dieu etant donner que toi tu est du sud que certain sont du chnord d autre de l ouest pourquoi pas un rassemblement
dans le centre de la france comme le departement 63.15 ou 23 car la ba il non jamais su faire des routes ou des chemins plats(lol) il y a des beaux coins .
ceci n ait qu une propotition au autre de donner leur avis

stephane

a+++
flozeo

flozeo

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM   AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:38

je veux bien mais ca dépend de la date

flozeo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM   AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM Icon_minitime

AVIS A TOUS LES YAMA "ISTE" du FORUM
Page 1 sur 1