bonsoir
je propose une rencontre generale de toutes les personnes habitués du forum une rencontre pour un week end cad du vendredi soir au dimanche soir!
1 er les inscrit donneront leur lieu exact pour situer tout le monde et prevoir la rencontre au centre de tous afin de reduire l eloignement !
2 e apres ceci determiné cotisation par forfait ( donc minimum par personne accompagné ou non de leur conjointe ) avec tarif reduit si nombreux pour un hotel et salle resto reservé par mes soins
3 je dis bien l eventualitée ou il aurait un max de personnes paiement et envoie d un cheque du montant pour la reservation du lieu et salle resto ( meme si je suis dieu je pourrais pas assumer tout le monde sur l avance de la resa donc faudrai que cela soit sur et certain )
4 journee detente promenade ou en meule ou en voiture pour decouvrir la gastronomie et le canton ou la region( je dis bien gastro pas beuvrie
voila donc vote sur la date et surtout le lieu d ou vous venez pour arrondir les angles que tous soyer a moitié chemin
si l idee vous conviens je serai ravis de faire plus ample connaissance et surtout passer un moment super sympatique pour un week end
++ phil ou dieu comme vs voulez