yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cest la rentrée meme pour le forum ! NEWS ET INFOS

3 participants
AuteurMessage
Phil82
Admin

Cest la rentrée meme pour le forum  ! NEWS ET INFOS Empty
MessageSujet: Cest la rentrée meme pour le forum ! NEWS ET INFOS   Cest la rentrée meme pour le forum  ! NEWS ET INFOS Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:35

bonjour !

bon un petit peu de nouveau pour tous , c.a.d anciens membres et nouveaux membres a decouvrir une NOUVELLE section qui a pour but de montrer par photo ou video les modifs apportées et les resultas obtenus , je me suis appercue que beaucoup n ont pas de suite la fibre mecanique et que cela est plus simple pour s exprimer en image!!
voila j ai tout dit pour l instant et d autre section a venir " VINTAGE et RETRO" et oui car ya des amoureux de restauration de meule comme dtmx voir dtf et bien autre modeles voila aller je m arrete
la Cool Laughing
++ phil
Revenir en haut Aller en bas
flozeo

flozeo

MessageSujet: Re: Cest la rentrée meme pour le forum ! NEWS ET INFOS   Cest la rentrée meme pour le forum  ! NEWS ET INFOS Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:12

merci a toi

flozeo
stephane

MessageSujet: Re: Cest la rentrée meme pour le forum ! NEWS ET INFOS   Cest la rentrée meme pour le forum  ! NEWS ET INFOS Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:02

salut phil
salut flozeo
salut a tous
petite question j ai demonter la cullasse de mon 80 dtlc aujourd hui( he oui je suis en vacances pour 15 jours ca fais du bien breffffff)
je voulais savoir quel epaisseur font les joint d embase + culasse por faire des joins papier
j ai demonter ma culassse car je n ait presque pas de compression et en meme temps controle l etat du cylindre piston

il ny a pas grand monde le soir sur le forum c est l automne met quand meme ???
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: Cest la rentrée meme pour le forum ! NEWS ET INFOS   Cest la rentrée meme pour le forum  ! NEWS ET INFOS Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:27

salut
pour les joints haut et bas moteur je serai toi je n y penserai meme pas a faire en papier trop de pression et de chaleur avec le redfroidissement liquide !!
stephane

MessageSujet: Re: Cest la rentrée meme pour le forum ! NEWS ET INFOS   Cest la rentrée meme pour le forum  ! NEWS ET INFOS Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:42

salut phil
merci pour ta reponce je vais en acheter des neufs mon cylindre a l aire propre mon pote va y regarder
o faite t en est ou avec ta nouvelle rubrique que tu veu sortir sur le anciennes becannes
j ai mon frangin qui a achete dernierement un 500 four c sympa comme becanne elle est de 1972
coment fait ton pour metre des smeily dans le message

a +++ stephane
flozeo

flozeo

MessageSujet: Re: Cest la rentrée meme pour le forum ! NEWS ET INFOS   Cest la rentrée meme pour le forum  ! NEWS ET INFOS Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:25

alors la nouvelle rubrique philou

flozeo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cest la rentrée meme pour le forum ! NEWS ET INFOS   Cest la rentrée meme pour le forum  ! NEWS ET INFOS Icon_minitime

Cest la rentrée meme pour le forum ! NEWS ET INFOS
Page 1 sur 1