| FERMETURE DU FORUM ? | |
|
+11juliendtr89 alceste OZZY62 colt-27 franck77 jeeff57 flozeo Gé rvcoincoin dtr33 Phil82 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil82 Admin
| Sujet: FERMETURE DU FORUM ? Mer 7 Jan 2009 - 14:34 | |
| bonjour a tous
en tant qu ADMIN en second du forum j ai le devoir de vous annoncez que la fermeture du forum est entre les mains du Boss !!
donc avis a la population !! par politesse je prefere mettre en avant la possibilitée que ce forum n existe plus , je precise que cela
n est pas encore fait mais, la descision de yann ne serait que tarder ! au regret de vous annoncez cela je suis d avis a communiquez mes coordonnées
email pour garder contact avec ceux qui le souhaiteraient ! il est evident qu une vive reaction de votre part se mettent en route pour les plus anciens ce qui serait normal!!
donc la chose etant presentée je pense avoir tout dit sur le sujet et reste a attendre la descision du Boss !
ps: yann , j ai pris la descision de te depassé sur le sujet car je te sentais tres indecis et frileus de la maniere a presenter la fermeture du forum (et sachant que j ai recule meme mail et lien
que toi concernant l hebergeur du forum ) , quelque soit le final , je respect entierement ton avis .
cordialement philippe | |
|
| |
dtr33
Nombre de messages : 591 Age : 52 Localisation : 33/24 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Mer 7 Jan 2009 - 15:31 | |
| merci phil d'avoir fait ce post ma déçision est pas encore prise mais si le forum ne bouge pas plus je ne vois plus l'utilité de continuer j'atend les avis de tous @+ | |
|
| |
rvcoincoin
Nombre de messages : 72 Age : 58 Localisation : Salon de Provence (13) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Mer 7 Jan 2009 - 19:39 | |
| Salut à tous et bonne année ,malgré cette décision lourde a prendre , il faut avouer que la concurrence est rude , enfin plutôt le choix varié pour s'inscrire dans un forum quand on a une dtr. J'avais plusieurs fois pensé que vous basculeriez sur un forum orienté plutôt vers les dtlc car il faut dire que bcp d'entre vous en possèdent une ici ! Sinon pourquoi pas faire un petit peu comme j'ai fait moi , un forum traitant de toutes les motos trails , mais à dominante TT tranquille (car des sites /forums enduro ça foisonne ) Peut être serait il bon de vous remettre en question avant de tout balancer à la poubelle ? je vous laisse mon msn , meme en public pas grave si vous voulez causer un brin : rvcoincoin@hotmail.com bonne continuation les gars et à un de ces jours j'espère ... RV | |
|
| |
Gé
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Dinan (22) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Mer 7 Jan 2009 - 19:57 | |
| Paroles de Debout Les Gars Debout les gars réveillez-vous Il va falloir en mettre un coup Debout les gars, réveillez-vous On va au bout du monde. 1. Cette montagne que tu vois On en viendra à bout mon gars Un bulldozer et deux cents bras Et passera la route. 2. Il ne faut pas se dégonfler Devant des tonnes de rochers On va faire un 14 juillet A coups de dynamite. 3. Encore un mètre et deux et trois En 1983 Tes enfants seront fiers de toi La route sera belle. 4. Les gens nous prenaient pour des fous Mais nous on passera partout Et nous serons au rendez-vous De ceux qui nous attendent. 5. Et quand tout sera terminé Il faudra bien se séparer Mais on n'oubliera jamais, jamais Ce qu'on a fait ensemble. 6. Il nous arrive parfois le soir Comme un petit coup de cafard Mais ce n'est qu'un peu de brouillard Que le soleil déchire ! Merci M. Auffrey pour cette belle chanson qui résume bien la situation dans laquelle on se trouve actuellement. Que dire ou que Faire ? si cela ne tenait qu'à moi, je dirais Haut et Fort qu'il faut que le forum perdure et ne cesse de vivre, pour preuve, j'ai vendue ma Dtr, mais j'ai toujours un oeil, et un passage sur le forum. Il faut se serrer les coudes !!!! Kanivo !!! | |
|
| |
flozeo
Nombre de messages : 635 Age : 44 Localisation : SOMME (80) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Jeu 8 Jan 2009 - 9:50 | |
| Il faut se serrer les coudes !!!!
Ne fermé pas le forum, moi qui en a eu beaucoup besoin quand j'ai commencé la dtlc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flozeo | |
|
| |
jeeff57
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : moselle Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Jeu 8 Jan 2009 - 17:23 | |
| Ca serait vraiment dommage pour nos vieilles dtlc entre autre: Plus d'échange d'informations pour les réparations et plus de sujet de discution ! ALLER FAUT TENIR | |
|
| |
franck77
Nombre de messages : 169 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Ven 9 Jan 2009 - 15:17 | |
| Salut la compagnie, c'est vrai que pour les infos ce serrai dommage, c'est un peu normal que en ce moment le forum tourne au ralenti vu la météo les bécanne sont mieux au garage, mais on va reprendre!!!! | |
|
| |
dtr33
Nombre de messages : 591 Age : 52 Localisation : 33/24 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Ven 9 Jan 2009 - 22:49 | |
| je crois qu'il faut que l'on fasse connaitre le forum d'avantage , que l'on si mette a tous | |
|
| |
dtr33
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Ven 9 Jan 2009 - 23:19 | |
| bon de mon coté j'essaye de faire bouger les choses j'ai deposé une annonce sur le boncoin et sur echangetout.com pour faire de la pub et faire connaitre le forum d'avantage a tous les passionné de vieilles yamaha , car il est pas ciblé que sur les dtlc et dtr . il est ouvert a toutes les vielles yamaha enduro/cross/trial | |
|
| |
Gé
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Dinan (22) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Sam 10 Jan 2009 - 1:12 | |
| La solution vient peut-être de l'intitulé du Forum. Avis perso, il faudrait peut-être un nom qui ,lors d'une recherche sur les dtr ou dtlc ou même sur la marque Yamaha soit plus " tape à l'oeil". Remarque qui ne remet pas en question le nom du site actuel, mais juste une idée. Je vais mettre dans mes liens sur mon site colombophile, Notre site !!! Kanivo !! | |
|
| |
dtr33
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Sam 10 Jan 2009 - 1:35 | |
| plus on feras de pub et plus on sera nombreux et le forum plus riche | |
|
| |
dtr33
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Lun 12 Jan 2009 - 1:40 | |
| sa porte ces fruits 2 nouveaux inscrits de plus si tout le monde y met du siens , sa va le faire | |
|
| |
colt-27
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Lun 12 Jan 2009 - 1:55 | |
| C'est ce que je me suis dit quand je me suis inscrit. Je n'ai pas tous parcouru car j'ai decouvert ce site cet apres midi mais il a l'air d'etre super sympa. Pourkoi veut tu fermer ce forum est ce un pb d'argent (hebergeur) ou parce que les gens ne sont pas assez actif. Je n'ai pas suivi si il y as d'autre discution sur le sujet. | |
|
| |
flozeo
Nombre de messages : 635 Age : 44 Localisation : SOMME (80) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Lun 12 Jan 2009 - 9:41 | |
| ne ferme pas le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amicalement
flozeo | |
|
| |
dtr33
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Lun 12 Jan 2009 - 14:45 | |
| - colt-27 a écrit:
- C'est ce que je me suis dit quand je me suis inscrit.
Je n'ai pas tous parcouru car j'ai decouvert ce site cet apres midi mais il a l'air d'etre super sympa. Pourkoi veut tu fermer ce forum est ce un pb d'argent (hebergeur) ou parce que les gens ne sont pas assez actif. Je n'ai pas suivi si il y as d'autre discution sur le sujet. je voulais fermer le forum pour le manque d'activité des inscrits | |
|
| |
flozeo
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Lun 12 Jan 2009 - 15:19 | |
| mais tu vois que ca bouge !!
flozeo | |
|
| |
OZZY62
Nombre de messages : 101 Age : 56 Localisation : BETHUNE PAS DE CALAIS Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Sam 17 Jan 2009 - 20:36 | |
| ha non pas de fermeture pas encore fini ma 2eme moto et j attend un redout pour la finir et vous la faire decouvrir. se site ma apporté beaucoup de reponse et des amis avec qui je partage lameme passion pour les dtlc. et aussi musique avec phil....hein philou entre vieux faut se serrer les coudes. ozzy62 | |
|
| |
Phil82 Admin
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Dim 18 Jan 2009 - 9:04 | |
| je prends note , je prends note !! surtout en musique | |
|
| |
alceste
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Mar 20 Jan 2009 - 0:16 | |
|
Dernière édition par alceste le Dim 10 Déc 2017 - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
juliendtr89
Nombre de messages : 436 Age : 53 Localisation : OISE(60) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Mar 20 Jan 2009 - 23:23 | |
| ça fait longtemps que je ne suis pas venu,desolé j'espere que ce fofo ne fermera pas,ce serait dommage ,j'y ai passé de bon moments apres,la decision appartient aux 2 BOSS | |
|
| |
Phil82 Admin
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Mer 21 Jan 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
juliendtr89
Nombre de messages : 436 Age : 53 Localisation : OISE(60) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Mer 21 Jan 2009 - 21:48 | |
| T'es bien ADMIN et puis t'avais pas repris les renes il y a quelques mois | |
|
| |
DOAN
Nombre de messages : 189 Age : 55 Localisation : 13 - Salon de Provence Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Jeu 22 Jan 2009 - 14:12 | |
| après plus de 2 mois sans internet, je reviens et voit ca ! je ne suis pas sur que la fermeture sois la solution la plus pertinente, mais peut être moins de dispersion, effectivement. si on tombe sur l'intitulé du forum, voilà ce que l'on peut lire :" yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS pour les passionnés de moto" je propose de se recibler : - ou que sur DTLC ou DTR ou DTMX, etc... - ou carrément un vintage Yamaha tout terrain. bon allez, je retourne aux couches et biberons de ma petite dernière et vous laisse méditer là-dessus...
DOAN. | |
|
| |
dtr33
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? Ven 23 Jan 2009 - 23:58 | |
| tres bonne idée le VINTAGE YAMAHA | |
|
| |
DOAN
Nombre de messages : 189 Age : 55 Localisation : 13 - Salon de Provence Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM ? | |
| |
|
| |
| FERMETURE DU FORUM ? | |
|