moi j'ai juste enlever la bride de l'échapement qui se trouve juste apres le moteur !! pas de bruit suplémentaire (donc pas de pb avec les casquette qui sont tres dur chez moi) mais plus de sortie de gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!
amicalement
flozeo
franck77
Nombre de messages : 169 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/11/2007
moi j'ai juste enlever la bride de l'échapement qui se trouve juste apres le moteur !! pas de bruit suplémentaire mais plus de sortie de gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!
tu as gagné en pêche ? à quel régime ?
franck77 a écrit:
Moi j'ai coupé le pot en deux pour retirer la chicane interne! Dans la section "moteur" va voir "préparation dtlc" ça t'orienterra
je vais aller y faire un saut, mais peux tu me dire ce que ca t'as apporté ?
DOAN.
franck77
Nombre de messages : 169 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/11/2007
Ba en fait le pot , un gicleur plus gros ,écarter les clapets et un silencieux mieux adapté ça te fait passer ta machine de 13 à 20cv , bonne accélération et fiabilité d'origine car en fait ça remet la machine comme elle devrait etre vu que c'est des bridages
DOAN
Nombre de messages : 189 Age : 55 Localisation : 13 - Salon de Provence Date d'inscription : 21/04/2008
Ba en fait le pot , un gicleur plus gros ,écarter les clapets et un silencieux mieux adapté ça te fait passer ta machine de 13 à 20cv , bonne accélération et fiabilité d'origine car en fait ça remet la machine comme elle devrait etre vu que c'est des bridages
20 ch !
je vais regarder ca de très près, mais là, on parle vraiment préparation, alors que ma question à la base concernait juste l'echappement. je ne vais pas tout faire d'un coup, mais par étape.
DOAN.
Phil82 Admin
Nombre de messages : 883 Age : 59 Date d'inscription : 27/12/2006
doan c est un tout tu peu pas attaquer juste l echappement tu vas cramer de la bougie a gogo et aucune perf donc si tu modifs c est un ensemble c est comme tu cha,nges ton kit chaine tu ne changes pas que le piginon mais la chaine et la couronne !! soit bien conscient de sa !!
DOAN
Nombre de messages : 189 Age : 55 Localisation : 13 - Salon de Provence Date d'inscription : 21/04/2008
doan c est un tout tu peu pas attaquer juste l echappement tu vas cramer de la bougie a gogo et aucune perf donc si tu modifs c est un ensemble c est comme tu cha,nges ton kit chaine tu ne changes pas que le piginon mais la chaine et la couronne !! soit bien conscient de sa !!
ok, moi qui pensait procéder par étapes, ca va changer un peu mes plans...
merci pour tous ces conseils les gars.
DOAN.
franck77
Nombre de messages : 169 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/11/2007
Ba ouaip! c'est si bien dit: c'est un tout! un gicleur plus gros pour envoyer plus d'essence, les clapet un peu écartés et le pot sans la chicane interne (+le silencieux) pour laisser passer tout ça, c'est pas dur à faire sauf (et oui rien n'est parfait) couper le pot pour virer la chicane et surtout le ressouder (c'est pas compliqué en fait quant tu as le chalumeau et la technique) ou faut un pote serrurier. C'est pas vraiment une préparation c'est plutôt un débridage, pour la prépa ça c'est phil
Phil82 Admin
Nombre de messages : 883 Age : 59 Date d'inscription : 27/12/2006