yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

selecteur de vitesse et bottes cross

+2
juliendtr89
franck77
6 participants
AuteurMessage
franck77

franck77

selecteur de vitesse et bottes cross Empty
MessageSujet: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:09

Bonjour je vient de recevoir mes bottes cross et au vu de la rigidité de la semelle est ce que c'est galère pour le passage de vitesses sur une DTLC???? (j'ai pas encore assuré la bécane donc je ne peut pas essayer). Sur les DTR certain ralonge le selecteur de3cm, Vaut-il mieux ralonger le selecteur de ma DTLC ou pas??? Avis au expérimenté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juliendtr89

juliendtr89

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:04

je te conseillerais bien de mettre un selecteur de 600 XT/TENERE(il est plus long et impeccable pour les grosses bottes de cross),mais je ne suis pas sur que le diametre d'axe de selecteur soit le meme que celui des DT.
franck77

franck77

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:57

J'attend divers temoignages (et phil en particulier vu qu'il ne doit pas rouler en basket et qu'il a une DTLC) lol! , si je doit le ralonger en fait je le ferrai moi méme car en trouver un autre plus long qui monte à la place c'est hasardeux. Et toi Julien sur ton DTR tu l'a modifié ou changé ou tu es resté d'origine? pirat
juliendtr89

juliendtr89

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:14

Sur mon DTR,j'avais laissé le selecteur d'origine et je roule toujours en botte de cross(pour info,je chausse du 45)et je n'avais pas de soucis particulier pour passer les vitesses Wink
franck77

franck77

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:47

Ok merci Julien, je pense assurer la bécane en mars, donc je vais la laisser comme ça et je testerai ce que ça donne. Very Happy
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:44

salut !!
bon pour info j ai galerer moi aussi avec mes bottes de cross sur le selecteur !!
mais la soluce est de mettre un selecteur de cross , il ressort beaucoup plus mais il existe aussi l astuce de changer l embout mettre un plus long ou de le ralonger ce que j ai fait aussi !! un ptit coup de soudure sur un tube en ralonge et le tour est joué Wink mais attention au pied qui accroche si tu n as pas l habitude cest casse gueule scratch

++ phil
franck77

franck77

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:39

ok merci de vos conseils, je testerai comme ça et après je verrai Very Happy
flozeo

flozeo

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:06

moi j'ai des bottes et tout va bien

florent
franck77

franck77

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:35

Arrow Alors je touche à rien Very Happy
DOAN

DOAN

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:52

je compte m'acheter une paire de botte prochainement aussi, et j'avais pas pensé à ce genre de soucis...

je crois que comme Franck, je vais toucher à rien dans un premier temps, et je verrai bien. Wink

DOAN.
http://www.myspace.com/doanteam
dadoo33

dadoo33

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:54

oui d'origine c'est un peu petit et vu que la botte est rigide on a du mal a le trouver au début avec le ma,nque d'habitude hé oui on le sent pas a traver la botte idem pour le frein.....
flozeo

flozeo

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:47

sinon prend des rangers de l'armée suédoise elles sont tres souple

tu peux en trouver dans les surplus de l'armée !!

amicalement

flozeo
franck77

franck77

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:54

En fait ça ce passe pas trop mal avec les bottes, quand t'es sur la bécane t'y pense plus et ça va tout seul Very Happy
DOAN

DOAN

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:22

bon, ca y est, j'ai récupéré mes bottes et testé aujourd'hui. et bein, quand même, c'est pas gagné ! Laughing

ce qui me fait le plus bizarre, c'est que par rapport aux baskets, il n'y a pas du tout le même feeling, je ne sens pas le selecteur de la même manière.

et puis, il y a aussi le soucis de la taille de la botte, ca change. Laughing

mais bon, y' a pas de raison, je dois pouvoir m'y faire.

DOAN.
franck77

franck77

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:54

C'est sure ,ça change, met les quand tu traine dans ton garage pour t'abituer ça aide Very Happy
DOAN

DOAN

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:08

ouais, je pensais dormir avec aussi... selecteur de vitesse et bottes cross MDR85

non, blague à part, on s'est encore fait une petite sortie aujour'hui, et ca me fait vraiment bizarre, surtout que pour aller au boulot (50 bornes aller/retour) j'y vais en baskets... selecteur de vitesse et bottes cross Hein47

alors, je crois que je vais quand même regarder pour trouver un selecteur compatible plus long. selecteur de vitesse et bottes cross Accord06

DOAN.
DOAN

DOAN

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:05

bon, les kilomètres défilent en TT, je n'ai pas encore changé le selecteur, et je ne suis pas sur de le faire finalement... Rolling Eyes

je peux pas encore dire que c'est comme une 2ème peau - loin de là même - mais je commence à me faire tout doucement aux bottes à l'usage.

DOAN.
franck77

franck77

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:00

les bottes neuves ça manque de souplesse Very Happy , mais on s'y fait vite, après c'est avec les baskettes que tu va galéré lol!
DOAN

DOAN

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:17

franck77 a écrit:
les bottes neuves ça manque de souplesse Very Happy , mais on s'y fait vite, après c'est avec les baskettes que tu va galéré lol!

t'as pas tort Franck, disons que je commnece à rentrer dans cette période puisque lorsque je la prend pour aller au boulot, (en baskets) je trouve le selecteur "dur"... Rolling Eyes Laughing

DOAN.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: selecteur de vitesse et bottes cross   selecteur de vitesse et bottes cross Icon_minitime

selecteur de vitesse et bottes cross
Page 1 sur 1