yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

pignon de sortie de boite

2 participants
AuteurMessage
dtr33

dtr33

pignon de sortie de boite Empty
MessageSujet: pignon de sortie de boite   pignon de sortie de boite Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:38

salut a tous
petite question , j'ai un pignon de 16 sdb , si je met un 17 sa va donné quoi , sachant que je prend un bon 130 et que j'ai une bonne peche , mais avec le 16 je trouve qu'il manque la 7 ème sa hurle un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re pignon de 17   pignon de sortie de boite Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:00

salut

en couronne tes monté en quoi comme dentition 49?
dtr33

dtr33

MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite   pignon de sortie de boite Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:15

55 dents confused
Invité
Invité

MessageSujet: re pignon de 17   pignon de sortie de boite Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:26

parce que tu va me dire que cela n,a rien a voire mais mon dtmx de 82 en 17/49 prend deja 115/120 mais je pense que si tu montais en 17 tu tirerais plus court au demarage mais sur la pointe je crois que tu y gagnerais avec la geullante du moteur en moin reste a voire ce que ca va donner
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite   pignon de sortie de boite Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:46

lucas08 a écrit:
parce que tu va me dire que cela n,a rien a voire mais mon dtmx de 82 en 17/49 prend deja 115/120 mais je pense que si tu montais en 17 tu tirerais plus court au demarage mais sur la pointe je crois que tu y gagnerais avec la geullante du moteur en moin reste a voire ce que ca va donner

je rectifie une chose lucas pour que cela soit plus clair lol! si tu montes d une dent sur le PSB Pignon Sortie Boite ba tu tires plus long sachant qu une dent est = a +/- 5 dents sur la couronne
par contre si tu reduis d une dent PSB la tu tires plus court et monte plus vite en tours et perds en vitesse afro
Invité
Invité

MessageSujet: re pignon de 17   pignon de sortie de boite Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:51

ben tu vois je me suis encore melanger les crayons comm dhab pig a chaque fois je me plante c,est mon defaut
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite   pignon de sortie de boite Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:53

pas de probleme moi sa m arrive aussi ! puis ya que ceux qui font rien qui ne se plantent pas non ? donc comme disait mon grand pere , ya qu en tombant que l on apprends a se relevé Wink
et en parlant de sa je m en suis pris gamelle en dt se week putin lol j en rigole encore a cause d un arbre tomber apres un virage lol! le fait quand meme que j ai encore du reflex car jme suis jeter de la meule pour eviter les degats mdr lol! bref sans mal et sans degats
Invité
Invité

MessageSujet: re pignon de 17   pignon de sortie de boite Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:55

ben une chose est sur c,est que ton grand pere avais raison tj ecouté les anciens c,est ceux qui sont le plus a meme de nous conseillé non?
dtr33

dtr33

MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite   pignon de sortie de boite Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:38

et le wrf t'en fait quoi phil , il reste au garage , laisse ta vieille meule et joue avec la neuve lol!
mais le dt a la féraille lol! lol!
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite   pignon de sortie de boite Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:51

il est en revision le wrf ! en plus j ai un jeu sur une soupape donc il me remette sa en place !! et le cr il me faut un amorto que j ai acheter sur ebay je l attends

voila pourquoi je roule avec mon bébé prefere lol!
dtr33

dtr33

MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite   pignon de sortie de boite Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:56

lol! lol!
dtr33

dtr33

MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite   pignon de sortie de boite Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:29

j'ai montais le 17 dents et je suis tres satisfait , tjrs de la peche un bon 135 klm/h et mais 10 500 tr/ms , impec ,et la moto hurle plus c'est beaucoup plus agréable . Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pignon de sortie de boite   pignon de sortie de boite Icon_minitime

pignon de sortie de boite
Page 1 sur 1