yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

renseignement gicleur

3 participants
AuteurMessage
kayaman

kayaman

renseignement gicleur Empty
MessageSujet: renseignement gicleur   renseignement gicleur Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:05

dite moi phil82 ou dtr 33 quel gicleur monté sur mon dtr de 2000 bride de pot enlever viens de verifier cone boite a air enlever vien de le faire reglage valve a verifier pas eu le temps
mais sera fait ce week end et si vous connaisser un site ou on peut les trouver (reference)
merci d avance afro
Revenir en haut Aller en bas
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: renseignement gicleur   renseignement gicleur Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:10

yo kayman

je voudrait juste savoir ton carbu c un mikuni a boisso carré etde combien ?

je pense que yan est plus apte a te repondre il me semble qu il fo augmenter de 10 point les deux gicleur celui du ralenti et celui principale ! apres je cherche un site

bon la ya tout les gicleurs http://www.motoshop-online.com/
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: renseignement gicleur   renseignement gicleur Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:24

bon voila en image Cool

renseignement gicleur Carbu11

sa c est pour bien regler ton carbu imprime le !!

renseignement gicleur Carbu_10
kayaman

kayaman

MessageSujet: Re: renseignement gicleur   renseignement gicleur Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:09

merci ca c est de la reponce mon carbu et d origine je crois que c est un mikuni tm 28 ss
mais faut que je verifie afro
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: renseignement gicleur   renseignement gicleur Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:26

kayaman a écrit:
merci ca c est de la reponce mon carbu et d origine je crois que c est un mikuni tm 28 ss
mais faut que je verifie afro

de rien m'sieur Wink Cool Laughing
dtr33

dtr33

MessageSujet: Re: renseignement gicleur   renseignement gicleur Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:36

tu peut monter en gicleur mais tout dépend de la couleur de ta bougie .
je pense que tu a un gicleur principal de 240 tu peut monter de +10 pour le ralenti tu peut mettre un 27.5 ou 30 , le mieu est de les comander chez yam , moi j'ai fait les frais par le net et je les atend tjrs .
si tu peut mettre une photo de ta bougie je pourais t'en dire un peut plus .
kayaman

kayaman

MessageSujet: Re: renseignement gicleur   renseignement gicleur Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:40

je te mettrai une tof de la bougie mais je vien de faire la modif mm pas eu le temps de rouler
peut etre ce week avec le reglage de la valve si le temps le permet sur ces bonnes vielles landes afro
kayaman

kayaman

MessageSujet: Re: renseignement gicleur   renseignement gicleur Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:33

ca y est je viens de faire un tour sous la bruine je pense que la valve et pas trop mal réglée
verifirer quand mm bonne acceleration jusqu a la zone rouge apres 130 compteur a 10000 tours quand penser vous reglage carbu pas top j attend de savoir pour les gicleurs juste
touche la vis de ralenti et la vis d air pas encore verifier la couleur voila a+ afro
dtr33

dtr33

MessageSujet: Re: renseignement gicleur   renseignement gicleur Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:57

tres important la couleur de ta bougie surtout a pousser ta moto a 10 000 tr/mns
kayaman

kayaman

MessageSujet: Re: renseignement gicleur   renseignement gicleur Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:01

ne t inquiete pas j ai toujour une tendance a etre un poil riche mais ce n ai pas une solution je suis d accord une bonne lecture vaut mieux qu un reglage a l oreille
kayaman

kayaman

MessageSujet: Re: renseignement gicleur   renseignement gicleur Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:02

oups j ai oublier ma signature afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement gicleur   renseignement gicleur Icon_minitime

renseignement gicleur
Page 1 sur 1