| Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR Mar 15 Mai 2007 - 21:01 | |
| Salut,
J'ai une première question qui est la suivante :
- Est ce qu'un sabot de protection pour un DTR de 04 est compatible sur un DTR de 99 ? |
|
| |
Phil82 Admin
| Sujet: Re: Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR Mar 15 Mai 2007 - 21:07 | |
| reponse oui ! mais celui d origine protege tres bien !! donc pas toucher pour le reste ya des CV a developés avec de simple modif apres pour le reste cela se complique un peu pour une personne n ayant jamais toucher a la mecanique mais c est tres jouable et la ya beaucoup de CV a gagner | |
|
| |
dtr33
Nombre de messages : 591 Age : 52 Localisation : 33/24 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR Mar 15 Mai 2007 - 22:17 | |
| bon olivier on va y aller part etape . petit 1 . enleve ta selle et tu va voir qu'il y a un manchon en caoutchouc sur ta boite a air , sort le et fait un essai tu va plus reconnaitre ta machine , apres vérifi la couleur de ta bougie , si tu peut nous faire une photo sa sairé pas mal . donne nous des news on te dira ce qu'il faut faire pour la suite . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR Jeu 17 Mai 2007 - 7:31 | |
| Merci pour la réponse Phil82 Tu dis que c'est inutile, ok pour ça, mais au niveau du look enduro ça peut être sympa. Est ce que le poids de cette pièce peut influencer les perfs ou alors c'est négligeable ? Niveau look, j'avais déjà enlevés le porte-bagage et les cales-pieds. Pour ce qui est de la bavette arrière j'en ai trouvé une d'origine d'occas que je vais gravement raccourcir et je vais y fixer une plaque d'immat plus petite. J'ai aussi trouvé des protége-mains d'origine en blanc. Aprés il y a les clignotants et peut être la bulle de devant, pour ça j'aimerais bien vos conseils et idées et savoir où je peux trouver ça sur le net. Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas. |
|
| |
Phil82 Admin
| Sujet: Re: Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR Jeu 17 Mai 2007 - 9:33 | |
| - olivier64 a écrit:
- Merci pour la réponse Phil82
Tu dis que c'est inutile, ok pour ça, mais au niveau du look enduro ça peut être sympa. Est ce que le poids de cette pièce peut influencer les perfs ou alors c'est négligeable ?
Niveau look, j'avais déjà enlevés le porte-bagage et les cales-pieds.
Pour ce qui est de la bavette arrière j'en ai trouvé une d'origine d'occas que je vais gravement raccourcir et je vais y fixer une plaque d'immat plus petite. J'ai aussi trouvé des protége-mains d'origine en blanc.
Aprés il y a les clignotants et peut être la bulle de devant, pour ça j'aimerais bien vos conseils et idées et savoir où je peux trouver ça sur le net.
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas. de rien olive 1 er non le poids ne differe pas c est un polymere et si tu remplaces ba se sera de l alu donc .................!! 2 e pour l arriere il fon des garde bous enduro ou tu met la plaque dessus direct style huqsvarna ou vieu ktm si tu vois le type un peu et en ACERBIS de la couleur de ta moto 3 e si tu comptes faire un peu de route les clignotants et le retro gauche son OBLIGATOIRE en france donc pas toucher sinon tu risques une amende severe avec les gengens tolerance zero ! 4 e la plaque phare ne gene en rien idem que les clignos 5 e je pencherai pour un mix entre la routiere tel quelle est et un enduro type esthetique modif du GB arriere et modif des pneu enduro type T63 michelin deja elle prendrai de la gueule meme ajout de protege main bleu acerbis ! donc ...............wait and see................ see you later guy's | |
|
| |
kayaman
| |
| |
dtr33
Nombre de messages : 591 Age : 52 Localisation : 33/24 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR Jeu 17 Mai 2007 - 11:58 | |
| je te met une photo de mon dtr endurisé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR Ven 18 Mai 2007 - 19:08 | |
| salut, Phil82> Pour les clignos je pensais en mettre des plus petits. suggestions ? où en trouver ? Loin de moi l'idée de vouloir provoquer les hommes en pleus pour cause de non conformité - Citation :
- je pencherai pour un mix entre la routiere tel quelle est et un enduro type esthetique
exactement dtr33> J'aime bien ton garde-boue arrière as-tu une adresse pour en trouver sur le net ? Est ce qu'il y a des modifications à faire pour le monter ? |
|
| |
dtr33
| Sujet: Re: Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR Ven 18 Mai 2007 - 21:13 | |
| juju peut tu m'aider pour le garde boue , j'ai plus l'adresse et le nom c'est un garde boue accerbis baja . | |
|
| |
Gé
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Dinan (22) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR Sam 6 Oct 2007 - 18:27 | |
| Il y a t'il un moyen de réhausser la hauteur de selle de la dtr ? | |
|
| |
Gé
Nombre de messages : 176 Age : 51 Localisation : Dinan (22) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR Jeu 11 Oct 2007 - 20:17 | |
| Juste une autre question, le dtr que je vais acheter dispose d'une ligne complète d'échapement gianelli. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
juliendtr89
Nombre de messages : 436 Age : 53 Localisation : OISE(60) Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
juliendtr89
Nombre de messages : 436 Age : 53 Localisation : OISE(60) Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
flozeo
Nombre de messages : 635 Age : 44 Localisation : SOMME (80) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR Ven 12 Oct 2007 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Phil82 Admin
| Sujet: Re: Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR Ven 12 Oct 2007 - 22:29 | |
| de toutes les facons flo dés que tu touche la meule qui n est pas origine constructeur tu es en defaut vis a vis de ton assurance donc plus homologué | |
|
| |
Gé
| |
| |
Phil82 Admin
| Sujet: Re: Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR Mar 6 Nov 2007 - 20:39 | |
| c est tres simple Gé deja tu coupe des entretoises en fer (tube de chauffage) et jai dit en fer de 2,5 cm de haut qui fait le meme diametre de ton tube de fourche !! 1 er tu vidange ton huile de ton tube 2 eme tu enleves le capuchon du tube de fourche etenleves le clips 3 eme tu mets ton morceau de tube fer ou acier tu remplis la meme quantité d huile ton tube et tu refermes le tout l 4 eme tu repetes la meme operation pour l autre ! et la tu sentiras la difference surtout si tu fais du chemin tu auras un desequilibre de suspension a l arriere alors pense a durcir au max le ressort de l amorto arriere sinon gamelle assurer ++ kanivo | |
|
| |
Gé
| Sujet: Re: Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR Mar 6 Nov 2007 - 21:31 | |
| Merci le Philou ! je ferais attention sur tes mises en garde. Kénavo ! | |
|
| |
Gé
| |
| |
Gé
| Sujet: Re: Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR Jeu 15 Nov 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Phil82 Admin
| Sujet: Re: Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR Jeu 15 Nov 2007 - 21:27 | |
| yop mon Gé a la base je pourrais te repondre avec ma rtm mais comme je demmenage donc tout est en carton donc ............ il faut que tu mettes une viscositée plus basse normal c est de la 10 W / 30 en quantité de 366 cm3donc en mettant de la 20 W ce serai bon kanivo phil82 pas en greve | |
|
| |
Gé
| Sujet: Re: Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR Jeu 15 Nov 2007 - 21:57 | |
| Merci Philou dis le tabernacle !! Je vais suivre ton conseil, et allez voir dans un magasin moto. Kanivo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR | |
| |
|
| |
| Questions sur les accessoires pour enduriser son DTR | |
|