yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

faisceau du 50 dtmx

3 participants
AuteurMessage
dadoo33

dadoo33

faisceau du 50 dtmx Empty
MessageSujet: faisceau du 50 dtmx   faisceau du 50 dtmx Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:55

bonjour quand jai eu la moto les faisceau été simplifier au 3/4 juste quelque fils scotché sur le cadre.....donc je lai simplifié a 100% juste garder lallumage moteur.....

mon probleme je veu refaire le faisceau pour y inclure les phares(pour le momment)

ma question: depuis mon allumage sort 3 fils un bleu un noir et un jaune....
pour lallumage moteur jutile que 2 fils le bleu et le noir.....

le jaune sert til pour les phares? auraije du 6 ou du 12 volts si jme prend entre jaune et masse???

sinon lancien proprio avai mi une résistance sur la phase de lallumage pour pas que le phare crame.....pour moi ce n'est pas une bonne solution...

alor puije refaire mon faisceau avec cette idée de fil jaune ou doije mettre un régulateur comme sur d'autre moto???
Revenir en haut Aller en bas
dadoo33

dadoo33

MessageSujet: Re: faisceau du 50 dtmx   faisceau du 50 dtmx Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:57

si personne a de réponse je testerai avec mon testeur mais jattend une répose pasque si jai plus que 12 v je vai encore grillé mon fusible et jen ai plus....

merci davance
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: faisceau du 50 dtmx   faisceau du 50 dtmx Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:32

le jaune sert certainement pour les loupiotes le retour de masse ce faisait sur le cadre ou au guidon via le bouton Suspect

Citation :
si personne a de réponse je testerai avec mon testeur mais jattend une répose pasque si jai plus que 12 v je vai encore grillé mon fusible et jen ai plus....

merci davance

soit pas si presser ptit les gens du forum comme moi bossons tartd le soir afro

haaaaaa ces jeunesssssssssssssssssssss lol!
dadoo33

dadoo33

MessageSujet: Re: faisceau du 50 dtmx   faisceau du 50 dtmx Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:40

merci je suis pas préssé d'éssayer mais un peu quand meme lol jadore le look rétro de ma plaque phare et me tarde dy mettre un éclairage jaune lol.....

merci a+
flozeo

flozeo

MessageSujet: Re: faisceau du 50 dtmx   faisceau du 50 dtmx Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:07

sympa tes bécanes

amicalement

flozeo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faisceau du 50 dtmx   faisceau du 50 dtmx Icon_minitime

faisceau du 50 dtmx
Page 1 sur 1