Comme vous le savez déjà (pour ceux qui ont lu ma présentation) je suis en train de remonter un 80 DTLC type 37A qui appartient à mon cousin.
J'ai trouvé un vilebrequin (pamier de vilebrequin cassé) et j'ai ouvert le bas moteur pour le changer. J'ai démonté l'embrayage pour voir l'état des disques.
Première question: les disques sont trempés, on dirait de l'huile. Est ce normal? (Pour moi non, ya un gros bug)
Deuxième question: une tige traverse le bas moteur et va jusqu'à la pièce qui le relie au cable d'embrayage, seulement j'ai l'impression que la tige est super courte (elle dépasse de 5mm à peu près). Je me demande si j'ai pas paumé une pièce en démontant.
Toisième question: J'ai remonté l'embrayage en respectant le sens de la flèche. Par contre je ne me rapelle plus s'il faut sérrer les vis à fond ou il y a un serrage à respecter. Merci de me préciser.