yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

cdi quand tu nous tiens!!!

AuteurMessage
tomatose

cdi quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: cdi quand tu nous tiens!!!   cdi quand tu nous tiens!!! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 1:56

bonjour a tous
je suis l'heureux proprio d'une 125dtlc 1 HR de 86
depuis quelque tps elle petarade beaucoup plus de jus et cale regulierement sans raisons et le lendemain tout va bien pour trente borne alors apres avoir depensé pas mal de fric chez le mecano je me suis décidé dans l'investissement d'un cdi ...rien est trop beau pour mon bebe!
j'espere que ce fichu boitier acheter chez 125DTLC.com REGLERA BON NOMBRE DE MES PROBLEMES
il est evident que ce site me parait le mieux documenté pour trouvez toute les solutions a mes problemes
mon nouveau cdi arrive dem et j'espere que le branchement sera simple et pas risqué en cas d'erreur de branchement !!!j'attend bon nombre de conseil de votre part...
pour localisation je suis dans le 13 coté avignon
merci d'avance pour toute info
Revenir en haut Aller en bas

cdi quand tu nous tiens!!!
Page 1 sur 1