yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Salut à tous/toute !

3 participants
AuteurMessage
binjin

Salut à tous/toute ! Empty
MessageSujet: Salut à tous/toute !   Salut à tous/toute ! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:15

Salut!
Moi c'est Benjamin ! Presque 17 ans.
Jcommence à aimer la moto de plus en plus ...
Ex proprio d'une 125 DTMX que j'avais toute retapé, mais fini par la vendre ...

Des photo ici : (pas pour la pub mais sa m'evite de reinsérer les image), vous pouvez suivre a peu pres le boulot que ji est fais dessus ...
Aujourd'hui je roule en 125 Cbr ... 4Temp ... C'est sympa pour la route ! mais n'empeche que le chemin et mon trail me manque ...

Je recherche actuellement un trail/enduro ... 125 ou 80 ! DTLC/DTR/DTMX/IT ... ect... dans ces genre la...
et justement j'ai en vu un 80 DTLC2 enfin il me semble que sa soit un LC2 deuxieme génération ... ! a confirmer ! c'est pour sa que je vous fais appel ^^
si vous pouviez me guider dans lachat d'une bécane !

je met une photo du 80 dtlc en question
Salut à tous/toute ! 5004118530
le vendeur annonce que la boite est hs ... sa me retient un peux ! n'empeche que le prix soit a 200 euro discutable ! (je ne sais pour le moment si elle a la carte grise)

mais bon a savoir si le moteur est Hs j'ai pas trouver grand chose en bloc moteur de rechange pour les 80 ... ya quoi qui sadapte, ya quoi qui s'y monte ! a vous d'y repondre Smile :p

en tout cas merci d'avance est j'espere passé un bon moment sur ce forum !
@+
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: Salut à tous/toute !   Salut à tous/toute ! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:08

salut et bienvenue !!
pour l achat d un 80 les pieces quasi introuvable !! voir meme introuvable ! tourne toi plutot sur un pe 175 suzuki ou un it 200 la tu auras toutes les chances de trouver ton bonheur !!

ne prends pas husky les ancien modele sont foireux les allumage pete tous et voila le prix tu meurs et pour un Mix tu en trouve encore j en ai un a vendre pres de chez moi pour 300 roro raide neuf

++ phil
binjin

MessageSujet: Re: Salut à tous/toute !   Salut à tous/toute ! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:43

salut et merci !

juste un mot a dire ! ce 80 et n'empeche en bon état non ?
pour le prix ...
pour trouver des piece de 80 c'est vrais que c'est pas evidant ...
il n'y aurais pas compatibilité des bloc moteur entre les 80 et 125 dtlc ?

sa m'interesse car elle est pas cher ! j'ai pas peur de me salir les main dans un bloc moteur ... sa mfais pas peur ... jme régale meme ^^

@+
benjamin
binjin

MessageSujet: Re: Salut à tous/toute !   Salut à tous/toute ! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:43

je confirme aussi que le vendeur a les papiers de la bécane ! Smile
stephane

MessageSujet: Re: Salut à tous/toute !   Salut à tous/toute ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:36

Salut a toi
bienvenue
j ai acheter mon 80 dtlc au mois de septembre dernier pour 100 euros et je suis en train de le remetre en etat
pour les piees de rechange pas de probleme pour les trouver chez le vendeur dans ma ville(il n est pas concesionnaire YAMAHA)
pour trouver un moteur ou un faisceau ou une revue c est introuvable

j ai fait une resto complete

peinture refaite embrayage changer segment neuf cullasse brosser joint vilo+spy changer + DES BRICOLES

j envoie des fotos si je peu

stephane
a++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tous/toute !   Salut à tous/toute ! Icon_minitime

Salut à tous/toute !
Page 1 sur 1