yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

vidange radiateur et protection

2 participants
AuteurMessage
klem

klem

vidange radiateur et protection Empty
MessageSujet: vidange radiateur et protection   vidange radiateur et protection Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:03

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai fait la vidange de mon liquide de refroidissement (bon bien sur j'en ai pris plein le visage, c'est qu'il y a de la pression la dedans) et maintenant je rempli par le radiateur droit?
Revenir en haut Aller en bas
klem

klem

MessageSujet: Re: vidange radiateur et protection   vidange radiateur et protection Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:05

Aussi est-ce que le liquide en trop par direct dans le vase d'expansion ou pas ?? Enfin tous les renseignement que vous pourrez me donne sur cette opération m'intéresse. Merci d'avance
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: vidange radiateur et protection   vidange radiateur et protection Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:38

salut

en general on remplis par le plus eloigné de l arrivée (coter pompe) tu commence a remplirdabors le vase puis le radia et tu demarre la titine , tu fais le complement jusqu a temp que sa degueule et des que sa mousse c est que l eau arrive a temperature et la tu fermes et tu laisse faire le vase que l air refoule !!
++ phil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidange radiateur et protection   vidange radiateur et protection Icon_minitime

vidange radiateur et protection
Page 1 sur 1