yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ACHAT VENTE REGLEMENT CHANGEMENT

+2
flozeo
Phil82
6 participants
AuteurMessage
Phil82
Admin

ACHAT  VENTE REGLEMENT CHANGEMENT Empty
MessageSujet: ACHAT VENTE REGLEMENT CHANGEMENT   ACHAT  VENTE REGLEMENT CHANGEMENT Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:42

bonsoir a tous !

je sais que le moment est un peu mal choisi pour filtrer et imposer des choses sur le forum , mais je suis un peu éxarcerbé par certaines pratiques !!

je m explique , donc j attire tout particulierement votre attention sur le sujet des "achats ventes" je suis obligé de pratiquer ainsi, non pas pour vous

faire suer mais arreter certaines personnes qui prendraient les gens pour "des jambons " .

donc a defaut de se faire entendre et bien resolution qui est plutot draconienne ! desoler pour les nouveaux arrivant ce qui n est pas tellement agreable

ce que je concoie parfaitement . donc pour passer une annonce de vente uniquement il faudra au moins 20 de post sur ce forum pour montrer

votre attention de participation , pourquoi me diriez vous ? et bien demandez aux 64 incrits d un jour(depuis le menage est fait ) dont le premier post a ete une annonce de vente et apres fantome !!!

pour info je trouve ces pratique un peu degueulasse sachant qu ici il y a une bande de pote qui s echange des infos en toute impunité qui essaie de faire tourné le forum en toute

convivialité .

donc frank et les autres jeunes inscrit n en voulez pas trop sur cette pratique mais le bien etre de tous est en jeu et je ne compte surtout laisser faire cela ici car sinon ou iront nous !!

je tiens a dire aussi que le reglement du forum a ete mis a jour pour eviter toute polemique et que tout post de vente et n ayant pas l anciennetée de 20 post sera effacée !

cordialement philippe admin
Revenir en haut Aller en bas
flozeo

flozeo

MessageSujet: Re: ACHAT VENTE REGLEMENT CHANGEMENT   ACHAT  VENTE REGLEMENT CHANGEMENT Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:03

je suis entièrement d'accord avec toi

flozeo
klem

klem

MessageSujet: Re: ACHAT VENTE REGLEMENT CHANGEMENT   ACHAT  VENTE REGLEMENT CHANGEMENT Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:15

je comprends tout à fait, même si je ne pouvais pas encore avoir mes je ne sais combien de post pour mettre mon annonce car je viens de trouver ce site; mais merci ça fait plaisir de trouver un site de pro yamaha car des ktmistes ça se trouvent mais yam beaucoup moins...??
Merci et encore désolé.
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: ACHAT VENTE REGLEMENT CHANGEMENT   ACHAT  VENTE REGLEMENT CHANGEMENT Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:32

klem a écrit:
je comprends tout à fait, même si je ne pouvais pas encore avoir mes je ne sais combien de post pour mettre mon annonce car je viens de trouver ce site; mais merci ça fait plaisir de trouver un site de pro yamaha car des ktmistes ça se trouvent mais yam beaucoup moins...??
Merci et encore désolé.
faute avoué faute pardonnée Wink
stephane

MessageSujet: Re: ACHAT VENTE REGLEMENT CHANGEMENT   ACHAT  VENTE REGLEMENT CHANGEMENT Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:02

je crois bien qui il s est mis en colere le phiphi
je suis d accord avec toi a 200%.trop facile de venir sur le forum pour vendre sa moto et tchao plus de nouvelles sachant qu il existe d autre support de vente.
merci a toi d avoir remis les choses a ca place.

stephane

a++
BALDO

BALDO

MessageSujet: Re: ACHAT VENTE REGLEMENT CHANGEMENT   ACHAT  VENTE REGLEMENT CHANGEMENT Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:33

c'est malheureusement un grand classique ! je suis inscrit sur d'autres forums et c'est la meme chose...
colt-27

MessageSujet: Re: ACHAT VENTE REGLEMENT CHANGEMENT   ACHAT  VENTE REGLEMENT CHANGEMENT Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:12

OK pas de pb.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACHAT VENTE REGLEMENT CHANGEMENT   ACHAT  VENTE REGLEMENT CHANGEMENT Icon_minitime

ACHAT VENTE REGLEMENT CHANGEMENT
Page 1 sur 1