bonsoir a tous !
je sais que le moment est un peu mal choisi pour filtrer et imposer des choses sur le forum , mais je suis un peu éxarcerbé par certaines pratiques !!
je m explique , donc j attire tout particulierement votre attention sur le sujet des "achats ventes" je suis obligé de pratiquer ainsi, non pas pour vous
faire suer mais arreter certaines personnes qui prendraient les gens pour "des jambons " .
donc a defaut de se faire entendre et bien resolution qui est plutot draconienne ! desoler pour les nouveaux arrivant ce qui n est pas tellement agreable
ce que je concoie parfaitement . donc pour passer une annonce de vente uniquement il faudra au moins 20 de post sur ce forum pour montrer
votre attention de participation , pourquoi me diriez vous ? et bien demandez aux 64 incrits d un jour(depuis le menage est fait ) dont le premier post a ete une annonce de vente et apres fantome !!!
pour info je trouve ces pratique un peu degueulasse sachant qu ici il y a une bande de pote qui s echange des infos en toute impunité qui essaie de faire tourné le forum en toute
convivialité .
donc frank et les autres jeunes inscrit n en voulez pas trop sur cette pratique mais le bien etre de tous est en jeu et je ne compte surtout laisser faire cela ici car sinon ou iront nous !!
je tiens a dire aussi que le reglement du forum a ete mis a jour pour eviter toute polemique et que tout post de vente et n ayant pas l anciennetée de 20 post sera effacée !
cordialement philippe admin