yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

vends Yamaha 250 wrf(300cc) enduro de 2002

AuteurMessage
klem

klem

vends Yamaha 250 wrf(300cc) enduro de 2002 Empty
MessageSujet: vends Yamaha 250 wrf(300cc) enduro de 2002   vends Yamaha 250 wrf(300cc) enduro de 2002 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:54

BONJOUR
ANNONCE MISE EN SUSPENDS PAR MES SOINS ET SERA REACTIVÉE APRES RESPECT DES MEMBRES DU FORUM !! C EST A DIRE SE PRESENTER DANS LA SECTION PREVUE A CETTE EFFET !

je suis désolé , mais le reglement est pour tous et donc je ne passerai pas outre !

celui ci seras meme changé en consequence suite a trop d abus , je m explique des personnes arrivent ne s annoncent pas ,vendent leur meules et leurs pieces et apres plus personne ! DONC JE REMET EN QUESTION LE FAIT DE RESPECTER LE REGLEMENT QUI STIPULE LA POSE D UNE ANNONCE QU A PARTIR D UN CERTAIN NOMBRE DE POSTS ( 20 ) SUR LE FORUM

CORDIALEMENT L ADMIN Arrow
Revenir en haut Aller en bas

vends Yamaha 250 wrf(300cc) enduro de 2002
Page 1 sur 1