yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Démonter mon robinet de réservoir

AuteurMessage
Invité
Invité

Démonter mon robinet de réservoir Empty
MessageSujet: Démonter mon robinet de réservoir   Démonter mon robinet de réservoir Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:44

Bonjour,
L'intérieur de mon réservoir étant pas mal rouillé j'ai décidé de le nettoyer en suivant les conseils trouvés sur internet (écrou + tryclo). Ceci nécessite de démonter le robinet de réservoir et là gros problème, impossible de déserrer les 2 vis cruciform car elles sont sans doute rouillées de l'intérieur et surtout l'empreinte cruciform de la tête de vis est hs. Le précédent propriétaire avait du essayer avant moi!!
Quelle solution ai-je pour démonter ces vis?
Faut-il que je perce les vis avec un petit foret?
Si quelqu'un à déjà eu le problème je veux bien profiter de son expérience.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
juliendtr89

juliendtr89

MessageSujet: Re: Démonter mon robinet de réservoir   Démonter mon robinet de réservoir Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:51

il faudrait que tu essaie de refaire une bonne fente sur les tetes de vis pour agir avec un tournevis(plat) bien baleze avec lequel tu auras plus de force.De toute façon les vis foutu pour foutu,autant essayer de les retailler.Au remontage,mets des vis BTR ou à tete hexagonale(bannir les cruciformes).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démonter mon robinet de réservoir   Démonter mon robinet de réservoir Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:12

merci de l'astuce, cela a bien fonctionné.
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démonter mon robinet de réservoir   Démonter mon robinet de réservoir Icon_minitime

Démonter mon robinet de réservoir
Page 1 sur 1