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 Bonjour à tous

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Phil82
OZZY62
TONY
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AuteurMessage
TONY

TONY


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MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:24

Bonjour à tous Photo_10
Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une d'une 125 dtlc 34y de 1984.
j'ai quelques bricoles à faire. (dans son jus, toutes les pièces sont d'origine)

Peinture du cadre et bras très oxydée
Batterie HS
Centrale clignotante Oxydée
Clignotant avd ne s'allume pas
Klaxon (faut contact)
1 Spi de fourche HS
Huile de fourche noire et granuleuse
...
Je recherche la RMT N°58
Si qq avait ça par là à pas chère (ou meme photocopies ou pdf)


Dernière édition par TONY le Ven 10 Oct 2008 - 19:19, édité 4 fois
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Gé


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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:50

Bienvenue à toi sur le Forum !!
cheers cheers
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OZZY62

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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:48

bienvenue a toi
il y a valve ou pas sur ton moteur
(a mon avis non, doit etre noter ypvs sur un petit rond sur le moteur)
OOZY
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TONY

TONY


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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:45

Si j'ai bien une valve à l'échapement, c'est une 34Y.
Est ce que qq sait si le pot est chicanné sur ce modèle?

Merci.
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OZZY62

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Localisation : BETHUNE PAS DE CALAIS
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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:15

oui il et mais demande a phil pour te donner la marche a suivre
il y a un tuto je crois la dessus.
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Phil82
Admin



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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:06

salut tony
bienvenue a toi

effectivement il y a des tutos sur pas mal de modifs mais je suis etonner qu il y est une valve sur les models 83 affraid
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juliendtr89

juliendtr89


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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:49

ça doit etre un modele 84,mais vendu en 83(quelque fois les nouveaux modeles arrivent de bon heure sur le marché)
ou alors c'est un moteur à YPVS qui a été adapté sur un modele 83 à CANTILEVER Very Happy
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Phil82
Admin



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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:56

oui je pense plutot a cela car les cantilovers n ont pas la valve !!
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TONY

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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:45

Bonjour,c'est un mono-cross; 1983 c'est l'année de fabrication.(gravée sur le cadre)
La première MEC fut 1984.Désolé petite erreur dans la présentation.
Le pot est alors chicanné même sur les 34Y (22cv).
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juliendtr89

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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:36

TONY a écrit:
Bonjour,c'est un mono-cross; 1983 c'est l'année de fabrication.(gravée sur le cadre)
La première MEC fut 1984.Désolé petite erreur dans la présentation.
Le pot est alors chicanné même sur les 34Y (22cv).

C'est bien ce que je pensais,c'est un 1984 Very Happy
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DOAN

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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:12

salut Tony, sois le bienvenu parmis nous. Wink






DOAN.
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flozeo

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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 14:47

salut bienvenu sur le forum

flozeo
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stephane




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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:51

SALUT TONY T EN EST OU AVEC TA RESTO
TA FINI DE DECAPE TON RESERVOIR

STEPHANE
A+++
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flozeo

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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:19

moi je veux voir des photos

amicalement

flozeo
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TONY

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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:30

Ca avance doucemement
Lors de l'achats et de l'essai de la moto (150m) elle marchait bien.
Mais batterie HS .
Je monte une batterie neuve
Décapé les broches et les contacts de la centrale clignotante.(dégrippant lubrifiant qui rétabli le contact BERNER)
Décapes les contacts du connecteur de clignotant AVD
Puis lors des essais électriques moteurs tournants (pour les feux de route AV/AR, et éviter de décharger la batterie)
je monte le moteur dans les tours, impossible suivit de détonnations dans l'échappement.
J'ai incisté et puis nickel .
Un autre jour rebelotte, je tire la durite d'essence ça coulait mais pas régulirement.
Donc démontage du réservoir qu'il fallait répeindre
Bonjour à tous Dsc00010
Bonjour à tous Dsc00011
Changé le fil rose du klaxon (coupé isolant pourtant intact)
Réparé le fil du témoin d'huile (rouge/noir coupé)
Réparé le manchon de filtre à air (Pate à joint)
Nétoyage du carbu, des clapets.du robinet et filtres.
Changé le porte fusible (faux contacts)

Donc pongage > peinture> remontage et on croise les doigts (l'espoir fait vivre)
a++
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MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

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