yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pression des pneus

3 participants
AuteurMessage
DOAN

DOAN

pression des pneus Empty
MessageSujet: pression des pneus   pression des pneus Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:03

je voulais avoir quelle pression vous mettez dans vos pneus et pour quel terrain ?

moi par exemple, pour utilisation vraiment mixte, 50 bornes de route quasi quotidiens pour aller au boulot, et sortie TT le soir et le week end dans le paysage provencal, c'est à dire très caillasseux :

- j'étais jusqu'alors en Dunlop Trailmax gonflés à 500 gr et ca accrochait super bien sur la route, un peu moins en enduro, surtout dans le gras bien sur. Laughing

- je viens de monter les Michelin T 63 que le shop m'a gonflé à 1 kg 500 gr ! et bein, je vais dégonfler, c'est clair, car c'est pas agréable du coup, quand mon avant ne se dérobe pas, je rebondit de partout, bref, mauvais feeling... pression des pneus SuperNul02

et vous ?

DOAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doanteam
stef42

stef42

pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: pression des pneus   pression des pneus Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:44

crossengo
les tétines aiment pas trop la route
800 gramme en générale
milegas

pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: pression des pneus   pression des pneus Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:39

1.3 kg sur la TT car 1.0 kg preconisé et je pese 110 kgs, 2.2 kg et 2.4 kg sur les karoos de la ktm..avec la rocaille je veux pas pincé..
milegas

pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: pression des pneus   pression des pneus Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:59

J'ai baissé la pression des pneus de la TT à 800 grammes avec des pneus enduro, c'est du bonheur et je ne pince pas... Laughing
Contenu sponsorisé

pression des pneus Empty
MessageSujet: Re: pression des pneus   pression des pneus Icon_minitime

pression des pneus
Page 1 sur 1