yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere...

+3
Phil82
flozeo
CLEMAN
7 participants
AuteurMessage
CLEMAN

A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere... Empty
MessageSujet: A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere...   A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:03

Salut ,
j'ai changé mon pneu arriere et j'ai ete bien embeter par ce patin qui est fixé à l'intérieur de la jante du coté opposé à celui de la valve de la chambre... ca sert à quoi cette bestiole?? peut on le virer???

merci à vous

a+

PHILIPPE
Revenir en haut Aller en bas
flozeo

flozeo

MessageSujet: Re: A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere...   A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:31

je ne sais pas !!!

désolé

amicalement

flozeo
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere...   A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:09

c est un cripster cela sert a maintenir ta chambre a air pour ne plus quelle bouge avec la force de traction dans ton pneu !! voila m'sieur ceci est utiliser surtout sur les meules d enduro et cross
dadoo33

dadoo33

MessageSujet: Re: A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere...   A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:06

+1 pour phil c'est un gripster c'est utilisé le plus courament sur les cross qui pousse bien pour ne pas que la jante tourne + vite que le reste de la roue.....

si il y est je te conseil de le laissé....
CLEMAN

MessageSujet: Re: A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere...   A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:18

MERCI de votre réactivité... cheers

Bon ca va je vais le laisser , c'est sur qu'avec ma meule bridée ca pousse...jusqu'a 9000 tr/mn lol! Arrow

à plus les amis

PHILIPPE
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere...   A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 1:03

CLEMAN a écrit:
MERCI de votre réactivité... cheers

Bon ca va je vais le laisser , c'est sur qu'avec ma meule bridée ca pousse...jusqu'a 9000 tr/mn lol! Arrow

à plus les amis

PHILIPPE

9000 rpm Shocked a vrai dire depuis les modifs les 12000 se passe et yen a encore donc desoler mais comme il ne va pas plus loin le compte tour lol!
CLEMAN

MessageSujet: Re: A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere...   A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:44

C'est sur mais je suis en version bridée donc ....9000 tr/m je pense que c'est normal

peut etre que DOAN pourrait me dire si pour lui c'est pareil??

a+

salut les jeunes
philippe
DOAN

DOAN

MessageSujet: Re: A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere...   A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:57

ouais, je dois tourner dans ces eaux là aussi, mais peut être qu'on devrait ouvri un topic là-dessus pour comparer un peu les tr/m et vitesse ?

DOAN.
http://www.myspace.com/doanteam
milegas

MessageSujet: Re: A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere...   A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:47

Le Gripster est la pour empêcher la jante de tourner a l'intérieur du pneu, si jamais ça arrive on arrache la valve de la chambre a air et donc crevaison immédiate..faut quand même pas mal bourriner pour arriver a tourner la jante a l'intérieur du pneu..avec ma TT 350 pas eu ce souci, pas de gripster..pourtant y'a vachement plus de couple que sur une dtr ou dtlc..
philippe.40

philippe.40

MessageSujet: Re: A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere...   A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere... Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:19

Salut
de plus le gripster est utile quand tu dégonfles un max tes pneus dans le sable par exemple.
A+
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere...   A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:37

DOAN a écrit:
ouais, je dois tourner dans ces eaux là aussi, mais peut être qu'on devrait ouvri un topic là-dessus pour comparer un peu les tr/m et vitesse ?

DOAN.

c est fais afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere...   A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere... Icon_minitime

A quoi sert le patin en caoutchouc dans la roue arriere...
Page 1 sur 1