yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Soucis carter et pompe à huile

5 participants
AuteurMessage
CLEMAN

Soucis carter et pompe à huile Empty
MessageSujet: Soucis carter et pompe à huile   Soucis carter et pompe à huile Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:48

Salut à tous,

j'ai voulu faire la vidange de la boite et le pas de vis du bouchon semblait foiré mais en réalité c'est une réparation qui avait été faite Shocked ... pour refaire une partie du carter manquante où se trouve le filetage, donc à moins de refaire la matiere en démontant le carter et en soudant, le pense que dans un premier temps je vais tenter une réparation epoxy chargé de metal..
ensuite comme j'ai sorti le moulin j'ai trouvé un peu d'huile dans lel liquide de refroidissement donc la je pense au joint de pompe à eau ...
est ce facile à changer , est on oblige de le prendre chez Yam ou avez vous une combine??

merci de vos réponses

a+

Philippe le dégouté.. No
Revenir en haut Aller en bas
dadoo33

dadoo33

MessageSujet: Re: Soucis carter et pompe à huile   Soucis carter et pompe à huile Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:19

salut pour le pas de vis du bouchon il me semble que c'est réparable en rajoutant une bague avec pas de vis et le bouchon qui va avec mais je sais pas ou trouver ca......

pour le joints de pompe a eau yam le fait(logique)mais tu peux trouver d'autre marque sur internet mais je pense que les prix seront identiques.....
franck77

franck77

MessageSujet: Re: Soucis carter et pompe à huile   Soucis carter et pompe à huile Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:25

Salut, tu devrais faire un saut chez yam, pour les filetages de ce type il y a des incères réparation, et pour ton joint c'est idem c'est pas forcement plus chère chez yam et t'es sure de la qualité.
CLEMAN

MessageSujet: Re: Soucis carter et pompe à huile   Soucis carter et pompe à huile Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:27

Merci de vos réponses
pour le bouchon, le col du bouchon est cassé en forme de u et il manque une partie du carter....
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: Soucis carter et pompe à huile   Soucis carter et pompe à huile Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:29

aie aie aie Suspect
flozeo

flozeo

MessageSujet: Re: Soucis carter et pompe à huile   Soucis carter et pompe à huile Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:44

gros pb

flozeo
CLEMAN

MessageSujet: Re: Soucis carter et pompe à huile   Soucis carter et pompe à huile Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:01

je vous tiens au courant

à PlUS... Basketball
CLEMAN

MessageSujet: Re: Soucis carter et pompe à huile   Soucis carter et pompe à huile Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:17

Ben voila j'ai recollé le bouchon à la pate epoxy.. en faisant un petit paté en englobant le bouchon..
donc si cela tient la prochaine vidange de boite se fera par le carter d'embrayage en le démontant.... dans 10.000 km si tout va bien d'ici là...

au fait le joint de pompe à eau c'est pas tres cher 25 € ht affraid

Ils se font les c....s en or pour un truc qui doit réellement couter 0.1 € Suspect :

quand on aime...

la suite au prochain épisode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soucis carter et pompe à huile   Soucis carter et pompe à huile Icon_minitime

Soucis carter et pompe à huile
Page 1 sur 1