yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

débridage model 2000

AuteurMessage
Invité
Invité

débridage model 2000 Empty
MessageSujet: débridage model 2000   débridage model 2000 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:05

Salut jviens de faire ma présentation j'ai une configuration sur ma moto relativement importante cependant j'ai un soussis vis a vis de la vitesse de pointe j'en ai aucune !! c'est un model de 2000 mon carbu est bien regler j'en suis formel ma multiplication a été pas mal augmenter j'ai pas de compte tours donc je pourrait pas dire combien de tours elle prend mais je me demandait si il n'y avait pas un soussis de bride a l'allumage en avez vous déja entendue parler? Merci
Revenir en haut Aller en bas
robi

robi

MessageSujet: Re: débridage model 2000   débridage model 2000 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:39

et ta demul serait pas trop longue et le moteur n arrive pas a tirer les rapports d ou le manque de vitesse?
bon tu as quand meme la ligne+ le carbu+ le kit 175 donc ca devrait envoyer!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débridage model 2000   débridage model 2000 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:33

nan nan tkt la multiplication est idéal je le sent mais cest comme une bridage a l'allumage elle n'arrive pas a son régime maxi meme sur les premier rapports et a pas le comportement dun vrai moteur 2T
Invité
Invité

MessageSujet: débridage modèle 2000   débridage model 2000 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:39

Salut ,peut être un problème de règlage de la valve ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débridage model 2000   débridage model 2000 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 0:58

ba écoute j'ai bien suivit les réglages et normalement c'est bon si tu connais le réglage et la facon de le faire redis le moi que je sois sur de ne pas mettre tromper mais je pensse pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débridage model 2000   débridage model 2000 Icon_minitime

débridage model 2000
Page 1 sur 1