Phil82 Admin
| Sujet: JE VOUS QUITTES Mar 20 Nov 2007 - 8:46 | |
| salut ben oui je vous quitte comme vous le savez je suis un honda'man !! donc je vous lache salement alors je vous dit meme pas salut juste le temp de mon demenagement et attendre que orange me remette l ADSL phil | |
|
flozeo
Nombre de messages : 635 Age : 44 Localisation : SOMME (80) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: JE VOUS QUITTES Mar 20 Nov 2007 - 20:03 | |
| Jacques Brel - Ne me quitte pas Ne me quitte pas. Il faut oublier, Tout peut s'oublier, Qui s'enfuit déjà. Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu À savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois À coups de pourquoi Le cœur du bonheur. Ne me quitte pas ! Ne me quitte pas ! Ne me quitte pas ! Ne me quitte pas ! Moi, je t'offrirai Des perles de pluie, Venues de pays, Où il ne pleut pas. Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière. Je ferai un domaine, Où l'amour sera roi, Où l'amour sera loi, Où tu seras reine. Ne me quitte pas ! Ne me quitte pas ! Ne me quitte pas ! Ne me quitte pas ! Ne me quitte pas ! Je t'inventerai Des mots insensés, Que tu comprendras. Je te parlerai De ces amants-là, Qui ont vu deux fois Leurs cœurs s'embraser. Je te raconterai L'histoire de ce roi, Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer. Ne me quitte pas ! Ne me quitte pas ! Ne me quitte pas ! Ne me quitte pas ! On a vu souvent Rejaillir le feu D'un ancien volcan, Qu'on croyait trop vieux. Il est paraît-il Des terres brûlées, Donnant plus de blé Qu'un meilleur avril. Et quand vient le soir, Pour qu'un ciel flamboie, Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas. Ne me quitte pas. Ne me quitte pas ! Ne me quitte pas ! Ne me quitte pas ! Ne me quitte pas ! Je ne vais plus pleurer. Je ne vais plus parler. Je me cacherai là, À te regarder Danser et sourire, Et à t'écouter, Chanter et puis rire. Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre, L'ombre de ta main, L'ombre de ton chien. Mais, ne me quitte pas. Ne me quitte pas ! Ne me quitte pas ! Ne me quitte pas ! florent | |
|
dtr33
Nombre de messages : 591 Age : 52 Localisation : 33/24 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: JE VOUS QUITTES Mar 20 Nov 2007 - 21:56 | |
| je te vire de ta fonction de modo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VOUS QUITTES | |
| |
|