yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ligne gianneli

3 participants
AuteurMessage
cricri02290

cricri02290

ligne gianneli Empty
MessageSujet: ligne gianneli   ligne gianneli Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:19

salut
donc voila je suis sur le coup d'acheter une ligne gianneli d'occase pour mon dtr et je voulais savoir si pour 100 euros frais de port inclus sa vallait le coup. que devrais-je changer les gicleurs ? ma modif recente modif clavet
Revenir en haut Aller en bas
flozeo

flozeo

ligne gianneli Empty
MessageSujet: Re: ligne gianneli   ligne gianneli Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:59

je pense que ca va 100 euros mais je ne sais pas si tu dois changer tes gicleurs demande à phil !!!

florent
Phil82
Admin

ligne gianneli Empty
MessageSujet: Re: ligne gianneli   ligne gianneli Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:36

tres bonne ligne !! mais effectivement la carbu est a refaire ! tu vas prendre po loin de 1000/tmn facile donc gaffe a la zone rouge sinon embielage assurer lol!
cricri02290

cricri02290

ligne gianneli Empty
MessageSujet: Re: ligne gianneli   ligne gianneli Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:11

salut phil que veut tu dire "carbu à refaire" ? Question réglage ? Question 1000tr/min c énorme coooool!!!! Smile
Phil82
Admin

ligne gianneli Empty
MessageSujet: Re: ligne gianneli   ligne gianneli Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:57

salut
gicleur de ralenti + l autre gicleur a changer ! si tu es bien regler apres (reglage air obligatoire) tu vas etre etoner de la bete car la modif clavette + gicleur+boite air+ pot tu vas decollé

cheers tout la haut lol!
Contenu sponsorisé

ligne gianneli Empty
MessageSujet: Re: ligne gianneli   ligne gianneli Icon_minitime

ligne gianneli
Page 1 sur 1