salut a tous et a toutes
et oui des femmes en moto enduro sa existe j en ai rencontrer cet apres midi
voila apres une petite apres midi sous le soleil du sud ouest putin qu il faisiat froid , j ai choper la piquette quand meme
je me suis fais controler par les gengen
malgres ma moto homologuée ( 450 WRF yam ) j ai eu le droit a une revue en bonne et due forme de ces messieurs
donc les papiers corrects la moto correct( neuf 3 mois
) on me dit que je ne doit pas emprunter ces chemeins
alors reponse de ma part pourqoui malgres des tracés suivant par gps et de plus communaux donc je rehitere ma question sans reponse et soudain le jeune pelot tranquil commence a sortir un carnet pour un proces verbal que je proteste immediatement
90 € pour me dire que les chemeins sont pour les rando pedestre et vtt ! refus categorique de ma part malgres l effet de zel du jeune candidat ! alors je me suis mis a hausser le ton et demander les nom et matricules de ces messieurs pour deposer plainte car vu les tracés empruntés il n y avait aucun motif valable , le jeune me repondit suite a une plainte pour nuisance sonore donc je discute sur le sujet que la moto etait homolgué et donc aucun motif valable il a fallu que je fasse jouer de mon status en tant que personne representant le ministere de l interieur pour me foutre la paix
je trouve cela tout a fait aberant je voir ce type de comportement et de faire jouer de son status aupres de certaines personnes qui doivent montrer l exemple et la lois
en final je n es pas ete verbaliser mais de nos jour simple citoyen faite jouer de ces chemeins qui vous appartienne autant que n importe quel autre ityoen etant communal il va de l encontre de la democratie
la lois "OLiNS" n etant pas valable n hesitez pas a faire valoir vos droit les plus respectif que possible sachant que vous etes en regle et que le chemein emprunter soit communale et carrossable !!!
a bonne entendeur cordialement phil en petard contre la lois car pendant ce temp des armes circule et de la drogue tue nos enfants et nous qui payons nos impots et sommes legitiment correct faisons chier personne , sommes assaillie par les représentant de la lois pour nous faire chier
un cityoen en petard