yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

QUE FAUT IL FAIRE POUR SAUVER NOTRE PASSION

4 participants
AuteurMessage
Phil82
Admin

QUE FAUT IL FAIRE POUR SAUVER NOTRE PASSION Empty
MessageSujet: QUE FAUT IL FAIRE POUR SAUVER NOTRE PASSION   QUE FAUT IL FAIRE POUR SAUVER NOTRE PASSION Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 3:07

salut a tous et a toutes Cool et oui des femmes en moto enduro sa existe j en ai rencontrer cet apres midi lol!

voila apres une petite apres midi sous le soleil du sud ouest putin qu il faisiat froid , j ai choper la piquette quand meme lol! je me suis fais controler par les gengen Exclamation
malgres ma moto homologuée ( 450 WRF yam ) j ai eu le droit a une revue en bonne et due forme de ces messieurs Exclamation donc les papiers corrects la moto correct( neuf 3 mois lol! ) on me dit que je ne doit pas emprunter ces chemeins Exclamation Suspect Suspect
alors reponse de ma part pourqoui malgres des tracés suivant par gps et de plus communaux donc je rehitere ma question sans reponse et soudain le jeune pelot tranquil commence a sortir un carnet pour un proces verbal que je proteste immediatement Exclamation
90 € pour me dire que les chemeins sont pour les rando pedestre et vtt ! refus categorique de ma part malgres l effet de zel du jeune candidat ! alors je me suis mis a hausser le ton et demander les nom et matricules de ces messieurs pour deposer plainte car vu les tracés empruntés il n y avait aucun motif valable , le jeune me repondit suite a une plainte pour nuisance sonore donc je discute sur le sujet que la moto etait homolgué et donc aucun motif valable il a fallu que je fasse jouer de mon status en tant que personne representant le ministere de l interieur pour me foutre la paix Suspect
je trouve cela tout a fait aberant je voir ce type de comportement et de faire jouer de son status aupres de certaines personnes qui doivent montrer l exemple et la lois Suspect
en final je n es pas ete verbaliser mais de nos jour simple citoyen faite jouer de ces chemeins qui vous appartienne autant que n importe quel autre ityoen etant communal il va de l encontre de la democratie Suspect la lois "OLiNS" n etant pas valable n hesitez pas a faire valoir vos droit les plus respectif que possible sachant que vous etes en regle et que le chemein emprunter soit communale et carrossable !!!

a bonne entendeur cordialement phil en petard contre la lois car pendant ce temp des armes circule et de la drogue tue nos enfants et nous qui payons nos impots et sommes legitiment correct faisons chier personne , sommes assaillie par les représentant de la lois pour nous faire chier

un cityoen en petard Suspect
Revenir en haut Aller en bas
juliendtr89

juliendtr89

MessageSujet: Re: QUE FAUT IL FAIRE POUR SAUVER NOTRE PASSION   QUE FAUT IL FAIRE POUR SAUVER NOTRE PASSION Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:35

mon pauvre Phil je te comprends,ça fout les nerfs
mais nous sommes une minorité(motos TT) et donc la plupart des gens ne voient aucun interet à notre passion.Il est clair qu'il va etre de plus en plus difficile de se faire plaisir en moto.
Par chez moi,c'est quasiment devenu impossible de circuler sur chemin,tu fais 200 metres et tu tombes sur une cloture ou une chaine Mad
pascalrc06

MessageSujet: Re: QUE FAUT IL FAIRE POUR SAUVER NOTRE PASSION   QUE FAUT IL FAIRE POUR SAUVER NOTRE PASSION Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:23

salut phil
le bon point il est qu'il ne pouvait pas te verbaliser mais il a voulu te faire peur (te faire fiééé) ,tu es tombé sur un fustré .
je me suis rendu compte que le pretexte du bruit fonctionne bien,c'est pour ça que mon dtre a son silencieux d'origine qui ne fait vraiment pas de buit et donc je suis assé discret,resultat (pour l'insant) pas de plobléme,a ma derniére sortie sortant d'un chemin je suis passé a 50m d'une voiture bleu sans aucun soucis. meme dans les chemin de coupe les employés de l'onf ne mon rien dit je m'arréte pour dire bonjours aux chasseur et promeneurs histoire que si je tombe sur un anti moto ma démmache puisse le faire changer d'avis.
je pense que les motos d'enduro fleutent trop prés du seuil maximum toléré méme au controle techique des epruves d'enduro il sont souvent au dessus.
conclusion
il faut soigner l'echappement de nos motos
a+ pascal
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: QUE FAUT IL FAIRE POUR SAUVER NOTRE PASSION   QUE FAUT IL FAIRE POUR SAUVER NOTRE PASSION Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:44

salut
effectivement c est difficile de faire reconnaitre notre passion ! mais ne bref les vvtiste eux degrade plus que nous et de surcroit pollue avec leur embalage de barre vitaminer ! et oui c est triste de voir cela mais la moral c est qu un promeneur montre du doigt une moto mais pas un velo ! sans apprioris particulier les "ecolos " sont impartial etsans scrupule aucun ! bref la morale est que j ai un dtlc enduriser ba il passe en cross le CR125R lui ne bouge pas ! pour mon WRF ba c est fini je deccroche total l enduro car je suis ecoeuré des principes moraux et prefere continuer ma passion mais en cross sur des terrains privé la au moin si je fait du bruit ce qui est un fait certain on pourra pas me dire quoi que se soit car a partir du moment que tu paies ba sa passe Suspect

++
pascalrc06

MessageSujet: Re: QUE FAUT IL FAIRE POUR SAUVER NOTRE PASSION   QUE FAUT IL FAIRE POUR SAUVER NOTRE PASSION Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:36

phill je comprend aisement que tu sois ecoeuré mais reprend toi,fait de la resistance. roule avec ton wrf sinon le systeme de repression exercée par ce gendarme foncionne. essaye juste de faire baisser le volume sonore de ta moto.
a+ Wink

Gé

MessageSujet: Re: QUE FAUT IL FAIRE POUR SAUVER NOTRE PASSION   QUE FAUT IL FAIRE POUR SAUVER NOTRE PASSION Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:51

Pour faire partie un peu de ces empêcheurs de tourner en rond, il est vrai que comme partout, on peut tomber sur des gens biens ou sur des C.NS.
Si on est dans son bon droit, il faut le faire savoir. Les communes doivent prendre des arrêtés municipaux pour interdire l'accès aux chemins au véhicules à moteur. Mais je pars du principe que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, donc pas d'interdiction (pose de panneaux, arrêtés affichés en mairie), donc je roule.

Juste un conseil, un agent qui te verbalise est tenue d'avoir une tenue réglementaire. Je m'explique, s' il te verbalise alors qu'il lui manque sa casquette, tu peux contester son procès verbal. Il doit avoir sur lui, sa carte de service, et un carnet de déclaration (au cas ou tu aurais des choses à dire). Tout ces éléments peuvent jouer en notre faveur, mais je reconnais que s'il faut en arriver là, c'est dommage. scratch
Kénavo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUE FAUT IL FAIRE POUR SAUVER NOTRE PASSION   QUE FAUT IL FAIRE POUR SAUVER NOTRE PASSION Icon_minitime

QUE FAUT IL FAIRE POUR SAUVER NOTRE PASSION
Page 1 sur 1