yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

quel pneu utilisez vous ?

+11
yamtrail77
Sami_Scoubi
alceste
juliendtr89
pascalrc06
rvcoincoin
stef42
babastiendu27
Phil82
dtr33
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

cross
quel pneu utilisez vous ? - Page 2 Vote_lcap12%quel pneu utilisez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
enduro
quel pneu utilisez vous ? - Page 2 Vote_lcap35%quel pneu utilisez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
trail
quel pneu utilisez vous ? - Page 2 Vote_lcap53%quel pneu utilisez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
DOAN

DOAN

quel pneu utilisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel pneu utilisez vous ?   quel pneu utilisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:25

bein moi, tout comme mon poto milegas. quel pneu utilisez vous ? - Page 2 Accord06

T 63 en 80/90-21 et 110/80-18. après beaucoup de reflexion, je suis resté sur les dimensions trail d'origine, et pas de monte enduro car ma moto me sert aussi beaucoup pour aller au boulot, et, à terme, il devrait y avoir une autre machine vraiment enduro pour aller faire mumuse... quel pneu utilisez vous ? - Page 2 Applaudissements02

DOAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/doanteam
franck77

franck77

MessageSujet: Re: quel pneu utilisez vous ?   quel pneu utilisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:28

Pirelli MT21 av et ar Very Happy
f Claude

f Claude

MessageSujet: Re: quel pneu utilisez vous ?   quel pneu utilisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 1:01

Bonjour les amis

Ma DTlc est monté en 100/100-18, j'aimerais les changer, jusqu'où peut-on aller sur cette machine ? J'hésite entre les Pirelli MT21 et les T63 Michelin.
Est-tu satisfait de ces pneus franck77 ? Si l'on augmente l'épaisseur du pneus, y'a t'il des problèmes quelconques ? est-il intéressant d'avoir un pneus de 90 à l'avant ?

f Claude
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: quel pneu utilisez vous ?   quel pneu utilisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:36

salut

cela depends du contexte employé !!
en general les MT21 et T63 sont mixtes MAIS il faut trouver le compromis entre la route et la balade en chemin et la il n y a que toi seul qui puisse decidé Cool

exemple : avec mon dtlc j ai choisi des pneus en gomme dur enduro car le contexte est le suivant un peu de route et beaucoup de chemin mais avec enormement
de pierres et roches ------ pneu AV 90/100/21 ------------ pneu AR 110/100/18

sinon il y a les Mitas ils sont super mais le prix pas mal non plus !!
f Claude

f Claude

MessageSujet: Re: quel pneu utilisez vous ?   quel pneu utilisez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:14

Bonjour les amis

Merci pour l'attention.
Phil82, un vendeur que j'ai eu au téléphone me dis qu'il est difficile (voire impossible) de mettre des pneus plus gros sur mon DTlc...110...120 ? il m'a parlé de la longueur de chaîne, et du passage du bras..etc Il me dit que l'on peut également perdre de la puissance avec un gros pneu. Est-ce exact selon vous ?
Ce que je souhaiterai avant tout, c'est ne plus glisser de l'avant comme cela m'est arrivé récemment en descente sur de l'herbe mouillé. Est-ce possible ? Comme tu le comprendras Phil (et les autres), je souhaite prendre toutes les précautions avant de faire monter ma belle sur la monture. De toute façon pour le moment, à mon niveau, c'est de l'apprentissage basique. Pour les promenades romantiques, nous verrons aux beaux jours.

f Claude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel pneu utilisez vous ?   quel pneu utilisez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2