| j'ai vu sa ché rvcoincoin , sa fait peur , liser le !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dtr33
Nombre de messages : 591 Age : 52 Localisation : 33/24 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: j'ai vu sa ché rvcoincoin , sa fait peur , liser le !! Mer 27 Juin 2007 - 22:41 | |
| Barbelés dans les chemins : encore une victime News régionale du 29/05/2007 Télécharger la pièce jointe
Thierry, un motard de 44 ans et père de 3 enfants, a bien failli perdre la vie vendredi 18 mai du côté de Riotord (Haute-Loire). En promenade dans un chemin en forêt, il a violemment heurté un fil de fer barbelé tendu solidement entre deux arbres. Si Thierry n'avait pas roulé debout, il est probable que l'impact aurait eu lieu à hauteur de gorge, avec toutes les conséquences que l'on peut imaginer. Une vilaine entaille à un avant-bras nécessitera six points de suture. Thierry souffre également de deux cotes fêlées. Un blessé de plus parmi les motards Depuis la publication de la circulaire Olin, le bilan est lourd : 2 morts en 2006 (un enduriste dans l'Hérault et un quadeur dans l'Yonne), et de nombreux blessés graves, la plupart victimes de barbelés, câbles ou chaines tendus en travers des chemins en des endroits improbables, et visiblement dans le but de tuer.
Des cibles toutes désignées La circulaire Olin a présenté les randonneurs motorisés comme des délinquants et des « dangers pour les autres usagers ». On voit aujourd’hui les résultats. Car, loin de résoudre les rares problèmes de cohabitation, ce texte n'a fait que déchainer la haine envers les randonneurs motorisés, comme nous l’avions pronostiqué et dénoncé.
La notion de « carrossabilité » ne résoudra rien Dans la conscience collective, et que vous soyez à pied, à cheval, à vélo, à moto, en quad ou en 4x4, les chemins – carrossables ou non – sont des voies de circulation faites pour être empruntées. Chaque usager est donc une victime potentielle de ces pièges mortels. Il serait temps que le bon sens prenne le dessus : un simple panneau d'interdiction, ou une barrière, judicieusement placés et de manière bien visible à l'entrée d'un chemin, suffiraient à signaler sans ambiguïté une interdiction de circuler. Et surtout épargneraient des vies.
En attendant cette prise de conscience, nous ne pouvons qu’inciter les randonneurs à la plus grande prudence, et appeler le nouveau ministre de l’Écologie à jouer enfin la carte de l’apaisement. | |
|
| |
alceste
| Sujet: Re: j'ai vu sa ché rvcoincoin , sa fait peur , liser le !! Jeu 28 Juin 2007 - 0:16 | |
|
Dernière édition par alceste le Dim 10 Déc 2017 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
dtr33
Nombre de messages : 591 Age : 52 Localisation : 33/24 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: j'ai vu sa ché rvcoincoin , sa fait peur , liser le !! Jeu 28 Juin 2007 - 0:56 | |
| sa fait réfléchir | |
|
| |
alceste
| Sujet: Re: j'ai vu sa ché rvcoincoin , sa fait peur , liser le !! Jeu 28 Juin 2007 - 1:35 | |
|
|
| |
dtr33
| Sujet: Re: j'ai vu sa ché rvcoincoin , sa fait peur , liser le !! Jeu 28 Juin 2007 - 10:16 | |
| de toute façon ils le font pour vraiment faire mal (voir tuer) | |
|
| |
Phil82 Admin
| Sujet: Re: j'ai vu sa ché rvcoincoin , sa fait peur , liser le !! Ven 29 Juin 2007 - 17:47 | |
| le jour ou cela m arrive je pose une mine anti personnel ou une grenade la ou le fil a ete attacher comme sa le con le moment il viendra l enlever il se fera peter la tronche !! qui dit mieu !! et croyer moi j ai se qu il faut pour en fabriquer !! un fil tendu pris a la gorge a 40 kmh vous decapite donc faut choisir !! moi j a ichoisi je leur ferai sauter la tronche a ces $^*ù^!*¨£µ% voila | |
|
| |
alceste
| Sujet: Re: j'ai vu sa ché rvcoincoin , sa fait peur , liser le !! Ven 29 Juin 2007 - 19:20 | |
|
|
| |
dtr33
| Sujet: Re: j'ai vu sa ché rvcoincoin , sa fait peur , liser le !! Sam 30 Juin 2007 - 0:19 | |
| on ce calme les gars on est pas sur un forum de téroristes , mais de mécanique je c'est quil y a des conard comme eux ,mais bon | |
|
| |
dtr33
| Sujet: Re: j'ai vu sa ché rvcoincoin , sa fait peur , liser le !! Sam 30 Juin 2007 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai vu sa ché rvcoincoin , sa fait peur , liser le !! | |
| |
|
| |
| j'ai vu sa ché rvcoincoin , sa fait peur , liser le !! | |
|