Salut les gars et merci pour votre acceuil
Tout d'abord je tiens à préciser que je travaille à létranger, en ce moment je suis à Vancouver, et je vais rentrer en Juillet pour quelques semaines et là je vais m'occuper de mon DTR et je vous ferais des photos sur le travail effectué.
D'ici là je suis à la pêche aux infos sur le net et je dois dire que grâce vous et vos sites persos j'ai déjà beaucoup d'infos.
Maintenant je vais voir avec vous les modifications esthétiques et moteurs et donc en profiter pour commander le max de pièces sur le net pour avoir tout ce qu'il faut quand je vais rentrer.
Toutes les pièces qui doivent être modifiées je vais les achetées en double si possible neuve ou d'occas car je veux garder toutes les pièces d'origine pour pouvoir remonter mon DTR d'origine plus tard s'il le faut.
Je ne compte pas enduriser mon DTR à 100% comme mais les votres mais plutôt au alentours de 50% car je veux garder une machine polyvalente mais je ne veux pas craindre les chemins pour faire de la ballade.
voilà, voilà
Donc place à la préparation qui va être look-accessoires et moteur.
Ces 2 axes de modification je vais les aborder dans les parties respectives de ce forum.