Phil82 Admin
| Sujet: POUR RV Mar 8 Mai 2007 - 9:10 | |
| salut bon comme jsuis po vache je suis entrain de mettre un guide chaine sur plan sup et inf par contre de ton coter vois si tu peu pas me degoter un amorto de 200dt pour adapter sur le mien car trop souple sa fait 3 fois je manque d aller a la gamelle serieu a cause de rebond foireux a l acceleration et me casse mes perf en franchissement | |
|
rvcoincoin
Nombre de messages : 72 Age : 58 Localisation : Salon de Provence (13) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: POUR RV Mar 8 Mai 2007 - 23:56 | |
| - Phil82 a écrit:
- salut
bon comme jsuis po vache je suis entrain de mettre un guide chaine sur plan sup et inf
par contre de ton coter vois si tu peu pas me degoter un amorto de 200dt pour adapter sur le mien car trop souple sa fait 3 fois je manque d aller a la gamelle serieu a cause de rebond foireux a l acceleration et me casse mes perf en franchissement Salut Phil , mais désolé je n'ai aucun plan pour t'aider pour ton amorto (j'ai un amorto de transalp avec ressort fatigué si ça te dit !) j'en ai un de 125 mais ça le fera pas du tout à mon avis Si je trouve qqchose en effet je te le dirai , mais il faudrait savoir si celui d'une autre moto n'irai pas dessus ( IT , XT , ...) | |
|
Phil82 Admin
| Sujet: Re: POUR RV Mer 9 Mai 2007 - 9:06 | |
| re rv
ba en fait l amorto de dt200 est le meme qu un it200 voir 350ktm !!mais dur d en trouver
++ phil | |
|