yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

besoin daide pour comprendre

AuteurMessage
Invité
Invité

besoin daide pour comprendre Empty
MessageSujet: besoin daide pour comprendre   besoin daide pour comprendre Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:34

je possede un dtlc de 1986 et aujourd'hui pour la premier fois j ai rouler pendant une trentaine de kilometre a fond 120 a 130 km/h tout allait bien et apres 1h00 d'arret je suis reparti et la j ai eu un probleme, la moto prennais plus ses tours a 7000 tours elle broutait comme si j allais manquer dessence j ai verifier la bougie rien na signaler et puis ja i continuer a rouler pour rentrer et vers la fin du parcours elle sest remis bien a prendre ses tours.que sest il passer et que dois je controler ?merci de votre aide.et de plus j ai pas d"eclairage sur la partie compte tours est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: besoin daide pour comprendre   besoin daide pour comprendre Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:24

yop

change ta bougie pour commencer elle a pas supporter la temperature meme en apparence elle est ok mais dans la porcelaine tu ne peu pas le voir cela m est arriver avec une BRE9s ngk je l ai changée et depuis NP tongue

pour le voyant verif tes causses si elles ne sont pas occidées voir debranchées sinon ba l ampoule est hs Basketball voila pour l ordonnance non rembourser par la secu lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin daide pour comprendre   besoin daide pour comprendre Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:54

merci phil pour ton conseil je vais ecouter ton conseil et verifier mon eclairage du compte tours .encore merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin daide pour comprendre   besoin daide pour comprendre Icon_minitime

besoin daide pour comprendre
Page 1 sur 1