yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Débrider une DTLC ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Débrider une DTLC ? Empty
MessageSujet: Débrider une DTLC ?   Débrider une DTLC ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 8:08

Salut a tous.... Je possede une DTLC de 82' totalement d'origine ! Pouvez vous me donner le moyen de la débrider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débrider une DTLC ?   Débrider une DTLC ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:44

Commence par relever le type de ta machine pour mieux nous eclairer.
Ensuite commence par faire les manips de base consistant à retirer LES brides à l'echappement et a indiquer le régime maxi que tu arrives a prendre avec cela. Je pars du principe que ton YPVS est reglé ainsi que ta carburation, segmentation correct. Une fois cela de fait tu sera en configuration débridée.
Si tu veux aller plus loin, cela devient de la préparation et c'est un peu plus long a expliquer en un seul post.
Surveilles le forum, je mettrais mes photos du débridage du pot de ma DT-LC dès que possible.
Bon amusement
Appel de phare.
Patrice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débrider une DTLC ?   Débrider une DTLC ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:32

Ok Patrice je surveillerais le forum corcernant les photos...lol. Le type moteur est 10v .
A plus, Christophe...
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: Débrider une DTLC ?   Débrider une DTLC ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:22

salut

donc ancien model sans valve YPVS admition a clapet et quand meme cdi en allumage !

donc cela est rapide tongue

debridage pot ! pastille a enlever + ouverture du pot pour enlever la partie
interieur puis changer de silencieux (voir topic sur modif que j ai faite avec une ligne d yz sa marche tres fort)

debridage allumage par l avance de 4° modif sur le rupteur seulement

modif clapet ! mettre des clapets carbone et augmenter ton carbu car il est en 26 d origine ! mettre un carbu de 28 ou 30

vu qu il est d origine il doit avoir des borne par securité moi je changerai piston et segment en itanium cela pete a +/- 100 le complet avec roulement a cage compris et biensur le tout a la cote de ton cylindre

voila quand tu auras fait tout cela se sera deja un beau bébé histoire de te faire plaisir !! pour info la ligne echapement dtlc 87 1hr est la meme que ton 10v donc np Wink
++ phil
dtr33

dtr33

MessageSujet: Re: Débrider une DTLC ?   Débrider une DTLC ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:54

pour les 4° a l'allumage je ne crois pas que sa soit utile ,car c'est éfficace quand il y a l'YPVS pour quelle ouvre plus vite .
pour le carbu il vaut mieu changer les gicleurs (principal ,ralenti) sa suffit largement plus enleve le manchon sur ta boite a air et fait 4 trous de 10 sur le dessus ,deja tu vas voir la difference c'est énorme geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débrider une DTLC ?   Débrider une DTLC ? Icon_minitime

Débrider une DTLC ?
Page 1 sur 1