yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

problème chaine

3 participants
AuteurMessage
babastiendu27

babastiendu27

problème chaine Empty
MessageSujet: problème chaine   problème chaine Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:30

salut j'ai un petit probleme sur mon dt200r ma chaine ne devant pas etre assez tendu elle a sauter de la couronne , et s'est bloquer entre la couronne et le bras oscillent ( je ne connais pas trop l'orthographe de ce mot la ) lol! c'est bon j'ai reussi a la degager masi je l'ai remise en enlevant l'atache rapide je fai environ 1 km et ds une grosse acceleration en 2éme elle a resauter . que faire ?? comment la retendre ?? si possible?? je ne sais pas j'ai besoin de vous !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil82
Admin

problème chaine Empty
MessageSujet: Re: problème chaine   problème chaine Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:40

voie si ya pas un maillon a faire sauter pour la racourcir
++
Invité
Invité

problème chaine Empty
MessageSujet: problème de chaine.   problème chaine Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:26

Salut, le DT200 est équipée d'origine d'une chaine type 520 à joints toriques, vérifie qu'ils sont bien présents sur l'ensemble de la chaine, ce sont de petites rondelles en caoutchouc situées sur chaque maillons.4 par maillons. vérifie l'état d'usure de la couronne et du pignon, normalement si ils sont en bon état ya pas de raisons que ça saute. Sinon prends la chaine et met la à tremper dans du gasoil pour bien la nettoyer. Si ça saute encore, un conseil, change de kit chaine.
babastiendu27

babastiendu27

problème chaine Empty
MessageSujet: Re: problème chaine   problème chaine Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:11

merci mais c'est bon j'ai reussi a la retendre mais j'ai pas encore pu essayer car je n'ai plus d'allumage !! pas de chancela bobine HT est morte ! donc si quelqu'un en a une , je suis très interessé !!
dtr33

dtr33

problème chaine Empty
MessageSujet: Re: problème chaine   problème chaine Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:18

alors bastien il est pas vendu ce dtr Question
babastiendu27

babastiendu27

problème chaine Empty
MessageSujet: Re: problème chaine   problème chaine Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:37

je n'ai jamais dit que j'avais l'intension de le vendre !?!?
dtr33

dtr33

problème chaine Empty
MessageSujet: Re: problème chaine   problème chaine Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:25

désolé bastien c'est une erreur de ma part Embarassed
Invité
Invité

problème chaine Empty
MessageSujet: problème de chaine.   problème chaine Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:04

Salut, t'as raison de ne pas la vendre, c'est une super moto, moi c'est la 4ème que j'ai et je suis pas prêt de la vendre, dommage qu'il n'en font plus en neuf chez yamaha. C'est un passionné de 200dtr qui parle (je suis un maniaque, la mienne est 1000% d'origine, déco jaune d'origine,livret d'entretien, documentation, pubs, nettoyée dans le moindre recoin etc...).Pour info une bobine de la DT125 type 3BN se monte sur la 200, elle sont du même type (2JN).
babastiendu27

babastiendu27

problème chaine Empty
MessageSujet: Re: problème chaine   problème chaine Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:10

merci pour l'info sur la bobine ça va surement me servir , c'est vrai que la moto est genial , puissante , légère , passe partout , NIKEL
babastiendu27

babastiendu27

problème chaine Empty
MessageSujet: Re: problème chaine   problème chaine Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:31

savez vous ou je peu trouver une bobine pas trop cher ?? des bon sites ??
dtr33

dtr33

problème chaine Empty
MessageSujet: Re: problème chaine   problème chaine Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:33

salut bastien va voir sur google et cherche moto solution ils en ont dans les 45 euro Very Happy
Contenu sponsorisé

problème chaine Empty
MessageSujet: Re: problème chaine   problème chaine Icon_minitime

problème chaine
Page 1 sur 1